Aller au contenu

selection amortisseurs


aurel33

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je suis en train de d'équiper gentiment mon TD6 court pour aller faire une petite virée au Maroc de 15 jours. Du soft, du peinard, entre pots. Souhaitant limiter le budget pour l'instant, je ne vais changer que les amortisseurs, les ressort resteront d'origine, le 4x4 ne sera pas surchargé.

Par contre, autant je suis parfaitement au point concernant la suspension compétition, de part mon expérience dans ce milieu ( d'ailleurs, je peux donner des conseils en cas de besoin, n'hésitez pas ), autant, je ne connais pas du tout le "milieu" de gamme de l'amortissement. Et je vous avoue que plus je lis des avis, plus de suis perdu!

J'hésite en fait entre des OME Sport, des Tough dog Foam cell, des Dobinson... Bref, un amortisseurs dans la gamme des 120/140€ la pompe. Et je vais finir chauve à force de me gratter la tête! :2 (14):

Je recherche un amortisseur qui freine au mieux les mouvements du 4x4 en attendant la pose de 4 ressorts, être plus ferme éventuellement, et surtout être tranquille, c'est à dire rouler sans me soucier de la chauffe de l'amorto!

 

merci pour vos bons conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.