Posté(e) : 26 septembre 20159 a Les bas de caisse étaient irrécupérables sur le mien. Du coup j'ai tout coupé et j'en ai commandé d'autres. Mais maintenant que j'ai l'idée de "Rock Sliders", je pense pas les remettre. Si t'en as besoin fais-moi signe Effectivement t'as du boulot mais c'est loin d'être insurmontable avec du temps, de l'envie et des €
Posté(e) : 27 septembre 20159 a Auteur je n'ai pas encore ouvert les ailes (l'ancien proprio a riveté des plaque de zinc) du coup en les enlevant je vais certainement découvrir un trou noir là ou une aile de réparation ne suffira pas J'aurais bien vu des ailes de gr en vu d'y mettre des gros pneus Mais bon d'abord le moteur et après la carrosserie .. Si pas de moteur tournant soit je bricole le moulin pour qu'il serve dans le village au bois soit il partira en pièces Modifié 27 septembre 20159 a par pupsy
Posté(e) : 6 octobre 20159 a Auteur Demain soir moment de vérité je tare mes injecteurs, purge du circuit et on démarre
Posté(e) : 6 octobre 20159 a Demain soir moment de vérité je tare mes injecteurs, purge du circuit et on démarre Aller, espérons que çà tourne !!!
Posté(e) : 7 octobre 20159 a Auteur ça tourne ! mais pas bien .. il a tourné durant 5 min puis un bruit de "wouf wouf wouf" (j'ai pas de chien !) et il s'est éteint .. j'ai de suite revérifié l'huile et c'est bon ... j'ai redémarré mais il boite un poil et le bruit est toujours présent, il semble venir de l’admission .. demain je regarde pour refaire un réglage soupape (peut-être une compression qui s'échappe, ou une fuite au joint du collecteur)
Posté(e) : 8 octobre 20159 a ET bien, il était pas en grande forme, ça va lui faire le plus grand bien. Courage. Pour les ressorts, récupère des ponts de GR complets, ce sera propre.
Posté(e) : 8 octobre 20159 a Auteur ET bien, il était pas en grande forme, ça va lui faire le plus grand bien.Courage. Pour les ressorts, récupère des ponts de GR complets, ce sera propre. C'est sûr il a bien besoin d'une restauration ! inconvénient c'est le pont AR centré :/ Je vais d'abord le refaire tel quel et rassembler les pièces et des plans petit à petit ! J'ai trouvé le pb, le 6e cylindre la soupape d'ech était mal réglée ou a bougé et du coup soupape légèrement ouverte ! j'ai redémarré nickel juste un bruit au collecteur ... certainement le resserrer ou changer de joint .. je vais rouler tout le week-end pour tester le moteur et après Jeremy je t’appelle
Posté(e) : 20 octobre 20159 a Auteur Le moteur tourne bien! Par contre changement de programme, le gros va être effectivement "refait" mais surtout pour tracter et faire du TT car il peux tracter 4lourd face a un GR (pastapé!) mais! mais! j'ai vu un y60 long qui apparemment n'as jamais fait de tout terrains et entretenue en garage pour moins de 5000€ vois si je peux le prendre ou si je dois attendre la prochaine bonne affaire
Posté(e) : 31 octobre 20159 a Auteur NOUVEAU! Je viens d'acquérir un nouveau 3.3td pour pas changer! bon pareil la caisse a refaire! mais pour le prix que je le paye Culasse neuve, ailes,treuil 24v,traverse av ar neuve prête a monté mais il n'as pas tourné depuis 3ans... deux bonne batteries et il va démarré je pense Du coups je vais voir si je le passe en pick up ou si je garde le hard top.. en pick up avec un arceau ça me tente bien niveau look et pour charger mais avec le hard top on peux monté a plusieurs légalement
Posté(e) : 4 novembre 20159 a Super Perso, j'aime bien pick up, après, si tu veux les deux fait un arceau qui te laisse la place de remettre le hard top non?
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Ah beh t'aimes çà les 3.3 toi !!! Pourquoi il y a d'autres modèles chez Nissan ?
Posté(e) : 5 novembre 20159 a Pourquoi il y a d'autres modèles chez Nissan ? Parait que y'a un truc écolo genre la Feuille ! Quel nom à la con ...
Posté(e) : 6 novembre 20159 a Auteur Un 3.3TD c'est robuste et fiable Normalement je vais demains le chercher si j'obtiens le plateau lourd ( eh oui 1t9 faut un bon plateau)
Posté(e) : 6 novembre 20159 a Un 3.3TD c'est robuste et fiable Normalement je vais demains le chercher si j'obtiens le plateau lourd ( eh oui 1t9 faut un bon plateau) C'est pas n'importe quel plateau qui peux porter 2Tonnes en effet. Ca doit être un bon gros bébé double essieu
Posté(e) : 7 novembre 20159 a Auteur Mon troll est toujours pas bon il refoule de nouveau de l'eau J'ai tout fait dans les règles pourtant.. je tente un resserage demain sinon j'espère que le nouveau va redémarré tout de suite.. Des conseils la dessus ?
Posté(e) : 11 novembre 20159 a Auteur Il tourne depuis dimanche derniers, il tourne.. silencieusement j'ai rouler un peu avec et rien a signaler! Du coups je vais déposer la caisse d'ici la semaine pro, je la fait sabler ou non ?
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Si tu l'as dépose, ce serais dommage de ne pas en profiter. Complètement d'accord avec Rooky. Quite à en faire une propre, autant faire çà au mieux
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Auteur On m'as conseiller plutot de faire du microbillage pour moins chauffer la tole au niveau des ailes et du capot.. Vrai ou intox ?
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Je n'y connais pas grand chose la dedans, mais je crois que c'est plus soft effectivement, et plus rare comme procédé. Sinon, il y a le gommage, moins violent aussi.
Posté(e) : 12 novembre 20159 a Auteur Je verrai bien comment je fais pour la caisse au tarif le moins Le chassis je le sable moi même j'ai se qu'il faut ( vu l'épaisseur il se voilera pas!) Je voulais rallonger la caisse de 10cm (dans le but de l'agrandir pour qu'il soit +utile en pick up) mais du coups l'attelage sera caché Modifié 15 novembre 20159 a par pupsy
Posté(e) : 16 novembre 20159 a Auteur Quelqu'un a la cote des ressorts de y60 ? J'ai fouiner un peu et j'ai trouver : AV 41cm de hauteur démonté et 15.5 de D ext AR 46cm et 17cm ext Je commence a étudier la mise en place des ressorts afin qu'il ne gène pas en croisement.. Pour le tirant il aura la forme la : Le tirant sup se rattache au tirant inf par vis et sera réglable afin de pouvoir modifier la chasse (ressort plus long, mauvais comportement) sans avoir a tout dessouder La fixation chassis reprend celle du gr donc, je fabriquerai ou j’achèterai la pièces qui permet d'abaisser l'angle de chasse sur vos gr. Reste a voir si je le fixe sous le châssis a l'int ou a l'ext Modifié 16 novembre 20159 a par pupsy
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