Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur Voila j'ai commencé a repéré la rouille et.. Catastrophe..Je me demande comment j'ai fait pour ne pas être noyé! L'ancien proprio n'as certe pas mis de fibre.. Mais je n'avais pas vu que mon "bas de caisse" etait une simple feuille de zinc riveté! il n'y a rien en dessous.. Porte : Mon futur treuil Modifié 10 mars 201411 a par pupsy
Posté(e) : 10 mars 201411 a moi 2 mm:2 (26): et du boulot et beaucoup de courage mais il le rend si bien:2 (15):
Posté(e) : 10 mars 201411 a Auteur Avant de découper ou quoi je regarde si il n'y a pas une caisse sur lb, car celle-là est rongée sur l'aile arrière/avant et plancher avant
Posté(e) : 10 mars 201411 a Salut, Te casses pas à chercher une caisse qui ne sera pas en plus bon état... T'es obligé d'y passer avec ton 3.3, tout comme moi et un max d'autres du site ! Et je suis en plein dedans. Tôle de 1 mm pour le plancher, souder brasure et les équerres de caisse (mortes dans mon cas) en 3 mm à l'arc par point (8) sur la caisse. Sans compter que ton bas de caisse est surement à retailler aussi au niveau des équerres ... Yves.
Posté(e) : 11 mars 201411 a Auteur Toute façon pas de caisse potable dans mon coin , en trouvé une m'aurais arrangé car je peux prendre le temps pour la refaire alors que la le patrol me sert presque tout les jours J'ai déjà préparé une ébauche pour le plancher conducteur, mais il va falloir que je vire le siège pour voir plus loin..
Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur Bon .. Je dois arrêter pendant quelques jours la resto, j'ai le droit à un ligament distendu au genou G..
Posté(e) : 2 avril 201411 a Auteur Me revoilà J'ai zieuté un peu le patrol aujourd’hui, j'ai mesuré l'espace entre les ponts pour mettre les ressorts et .. maximum 15 cm je vais mettre 4 ressorts de Golf 3 ar (les petits tonneaux). Et j'ai aussi vu à l'avant la barre de direction j'ai l'impression qu'elle est tordue .. A l'avant du patrol il y a une barre de la direction qui est courbée ? Le châssis a pris une claque à l'ar gauche, rouille perforante j’essaye demain de découper ça et de voir si possible de le ressouder ..
Posté(e) : 13 mai 201411 a Auteur Les problèmes sont bientôt finis. Je suis en train de me faire un porte roue de secours que je vais visser au pare-choc arrière (fer de 5 mm soudé au pc et renforcé par équerre et le reste boulonné dessus avec deux boulons 8.8) Si il fonctionne bien et est costaud je ferai quelque plan
Posté(e) : 15 mai 201411 a Auteur Fixation soudée au PC d'origine, mais il faut que je le renforce.. Il se vrille un peux si je mets mon poids dessus.. Je vais vois comment le renforcé.. Soit ajouts d'un fer plat soudée par dessous ou un T..
Posté(e) : 18 mai 201411 a Salut, Tu le met sur ton pare-choc ok, mais comment tu ouvres ton hayon, avec ça comme montage ? Ou alors tu as tout condamné ? Yves.
Posté(e) : 18 mai 201411 a Auteur Salut, j'ai cherché un peu et j'ai fait ça .. Il me reste à le finir, fixer une roue et faire des essais
Posté(e) : 18 mai 201411 a Re, D'accord, je ne voyais pas ce montage... Mais je pense que le pare-choc d'origine, n'est pas assez costaud pour la bascule avec la roue en bout du bras. Continue de nous montrer le topo, ça m'arrangerait bien, de débarrasser mon coffre Yves
Posté(e) : 18 mai 201411 a Auteur La roue n'est justement pas en bout de bras Elle sera fixée au plus près de l'axe de rotation. je vais avancer demain soir voire le finir
Posté(e) : 25 mai 201411 a Auteur Pas d'avancement sur le porte roue cette semaine..(problem de cintreuse ) Aujourd’hui petit tour de promenade pour la rééducation de papy Qui a dit qu'n 160 ça ne croise pas?
Posté(e) : 26 mai 201411 a Auteur Non sa frote juste l’élargisseure un poils En même temps les lames son neuve de chez nini tout juste en rodage de 27ans
Posté(e) : 30 mai 201411 a Auteur Une nouvelle petite série de photo (Apres sa je vais finir le porte roue ) L'est po belle ma charrue ?
Posté(e) : 30 mai 201411 a À ouai, c'est quand même bien rigide hein un pont à lame:2 (15): Mais c'est vrai que si l'extension est plus que limite, pour la compression, faut pas plus:2 (15): jolie photos
Posté(e) : 31 mai 201411 a Auteur Il est rigide sur la route vivement les ressorts de golf! Voila j'ai presque fini le porte roue.. Reste a rigidifié le pare choc a un endroit car il bouge.. Je suis un robot soudeur ou juste un bon soudeur ? Et voila les deux ancien 4x4 de mon Papa qui sont eu aussi en attente de restauration.. Modifié 31 mai 201411 a par pupsy
Posté(e) : 31 mai 201411 a Auteur Il ne sont plus très beau... Le vert la porte ne tient que par la rouille et le rouge l'arrière de la caisse est tenu par tes tasseau en bois