Posté(e) : 11 août 201410 a ben oui justement sur les 260 ils ont une plaque de renfort soudée pour éviter qu'ils s’arrachent
Posté(e) : 18 août 201410 a Auteur Une plaque de renfort ? ça peut se faire ça Je pense que je vais enlever une spire au ressort pour faire "tomber" l'avant du trol
Posté(e) : 24 août 201410 a Auteur J'ai des ressorts entre pont et châssis ceux de devant sont un peu longs, du coup je vais juste les raccourcir d'une demi-spire
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Auteur Je remonte juste le sujet et j’amène quelques mauvaises nouvelles Pas le temps de restaurer papy entre creuser ma fosse à la main, la façade chez mes parents et les cours ... De plus avec le jeu qu'il a dans la direction je n'aime pas rouler à + de 50 km/h.. Donc si je peux cet hiver je me refais la caisse et j'adorais le passer en ressort beaucoup de modif .. Et si je réussis cela, la suite c'est un Bj40 avec moteur 3l3td désolé les puristes
Posté(e) : 29 octobre 201410 a salut pupsy, je vois que nous sommes tous 2 un peu coincé pour finir nos gros moi c'est à cause de mon boss qui m'a suspendu mon contrat suite à l'annulation de mes permis b, c et ec qui elle-même fait suite à une doublette de ma plaque d'immat d'un véhicule que j'ai vendu sur le coin coin :2 (10):, bon là depuis j'ai repassé intégralement le permis et je l'ai eu il y a 15 jours de ça. bon maintenant il faut que je retrouve un taff car mon ancien boss ne veut pas me reclasser ou me financer les permis ou quoi que ce soit il m'a juste dit : quand tu auras tes permis pl et spl je te remets le contrat en marche. et vue ce que ça coute (15 000 roros ttc) et vu mes revenus 0.0 depuis le moi de mars j'suis pas près de finir le gros
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Auteur Mais pour ton histoire de plaque, si doublette, il me semble que tu as juste à prouver que ton véhicule n’était pas au lieu de l'infraction non ?
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Mais pour ton histoire de plaque, si doublette, il me semble que tu as juste à prouver que ton véhicule n’était pas au lieu de l'infraction non ? oui normalement , sauf que les 2 pv qui me sont arrivés se sont produit le week-end et moi le w-e je ne roule pas ou très très peu et surtout pas du coté de Phalsbourg Saverne la dernière fois que j'ai mis les pieds là-bas c’était en 89/90 quand j'étais à l'armée , et derriere Strasbourg en direction de l’Allemagne. alors dis-moi comment je prouve que j'étais avec ma femme et ma gosse à la maison devant un succulent plat de cotes de porc grillées au barbeuque
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Auteur Ah effectivement.. Témoignage de made de la fille C'est vraiment la merde que tu as eu
Posté(e) : 11 novembre 201410 a Référent Mécanique il y a un truc car l'infraction a dû être grave pour se faire supprimer tous les permis (la Loi dit pas plus de 6 points d'un coup !) et sur la photo on doit voir le conducteur ... si photo de l'AR il n'y a que la contravention à payer ... sauf ... si tu as reconnu les faits
Posté(e) : 11 novembre 201410 a il y a un truc car l'infraction a dû être grave pour se faire supprimer tous les permis (la Loi dit pas plus de 6 points d'un coup !) et sur la photo on doit voir le conducteur ... si photo de l'AR il n'y a que la contravention à payer ... sauf ... si tu as reconnu les faits je n'ai rien reconnu du tout pierre et leur ai fait un courrier comme quoi que se n’était pas moi ce jour là qui avait été flashé et que jamais je paierais ces amendes là de + sur les photos prises de derriere ça ressemble + à un Toy rav4 qu'à un Mitsou Pajero de 2000 et gris métal comme le miens en + :2 (10):, et curieusement les papiers du ministère des transports pour me signifier que je n'avais plus de point et qu'il fallait que je rende mon permis n'est jamais arrivé chez moi et pas plus que le fameux formulaire 48 i-s., et pourtant quelqu'un a signé les recommandés à ma place :2 (11)::2 (10): mais par contre le fax de la préf est arrivé très vite lui
Posté(e) : 9 décembre 201410 a Auteur C'est vraiment la merde cette histoire pour tes permis.. Mon trol aussi va mal j'ai eu plusieurs fois des gros tremblements au volant, je soupçonne les pivots .. j'ai un bon jeu de haut en bas Je vais voir si je change de pont ou si je change les rlt de pivot
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Auteur Pivot déposé et c'est bien HS les photos parlent d'elles-mêmes.. Est-ce que quelqu'un peut me fournir la référence du rlt ? (les numéros inscrit dessus)
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Référent Mécanique c'est un rlt spécial car il a une rondelle d'étanchéité incorporée. Nos partenaires connaissent Roulements de pivots du 160 -nini: rlt 40215-P0100 -cales : 40604-44000 http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/9697-roulements-de-pivots-sur-y60-ou-61-a.html
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Auteur ah c'est un special ? c'est bizarre j'ai pas vu la bague d’étanchéité il y a un risque si je mets un roulement sans la fameuse bague ? J'ai vu qu'il n'y a même pas les capuchons dans la sphère
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/9769-roulement-de-pivot-av.htm
Posté(e) : 12 décembre 201410 a Auteur Merci pour les info Pierre.. Je n'ai pas ça du tout moi je suppose qu'ils ont déjà dû être remplacé mais par un autre modèle Je vais passer commande pour un kit de rénovation complet. Quelqu'un sait la différence entre la graisse grise et la jaune ? Modifié 13 décembre 201410 a par pupsy
Posté(e) : 13 décembre 201410 a Auteur J'aurais pu m'en douter Il n'y a pas de difference au niveau de la température ou résistance au frottement ?
Posté(e) : 14 décembre 201410 a Référent Mécanique il faut en dire plus sur ces graisses car oui il peut y avoir beaucoup de différence http://www.skf.com/fr/products/lubrication-solutions/lubricants/lubricant-selection/index.html
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Pivot déposé et c'est bien HS les photos parlent d'elles-mêmes.. Est-ce que quelqu'un peut me fournir la référence du rlt ? (les numéros inscrit dessus)
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Référent Mécanique Roulements de pivots 19.5x41x49.17 -Nissan 40030 VB000 ou -SKF 501 349 ou -KOYO 30 304 AJR -Cage de roulement : 30304 AJ -Joint caoutchouc : 30304 AJ RSH -4004001000 Bouchons pivot (opercule) -40604 44000 Cale 0254