Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ben oui justement sur les 260 ils ont une plaque de renfort soudée pour éviter qu'ils s’arrachent

• Réponses 261
  • Vues 23.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Une plaque de renfort ? ça peut se faire ça :2 (15):

Je pense que je vais enlever une spire au ressort pour faire "tomber" l'avant du trol

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai des ressorts entre pont et châssis ceux de devant sont un peu longs, du coup je vais juste les raccourcir d'une demi-spire

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je remonte juste le sujet et j’amène quelques mauvaises nouvelles :2 (22):

Pas le temps de restaurer papy entre creuser ma fosse à la main, la façade chez mes parents et les cours ...

De plus avec le jeu qu'il a dans la direction je n'aime pas rouler à + de 50 km/h..

Donc si je peux cet hiver je me refais la caisse et j'adorais le passer en ressort :2 (26): beaucoup de modif ..

Et si je réussis cela, la suite c'est un Bj40 avec moteur 3l3td :2 (15): désolé les puristes

Posté(e) :

salut pupsy, je vois que nous sommes tous 2 un peu coincé pour finir nos gros :2 (14)::2 (11): moi c'est à cause de mon boss qui m'a suspendu mon contrat suite à l'annulation de mes permis b, c et ec qui elle-même fait suite à une doublette de ma plaque d'immat d'un véhicule que j'ai vendu sur le coin coin :2 (10)::2 (10)::2 (10):, bon là depuis j'ai repassé intégralement le permis et je l'ai eu il y a 15 jours de ça. bon maintenant il faut que je retrouve un taff car mon ancien boss ne veut pas me reclasser ou me financer les permis ou quoi que ce soit :2 (11)::2 (10)::2 (22): il m'a juste dit : quand tu auras tes permis pl et spl je te remets le contrat en marche. et vue ce que ça coute (15 000 roros ttc) et vu mes revenus 0.0 depuis le moi de mars :2 (24): j'suis pas près de finir le gros :2 (22)::2 (8):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Mais pour ton histoire de plaque, si doublette, il me semble que tu as juste à prouver que ton véhicule n’était pas au lieu de l'infraction non ?

Posté(e) :
Mais pour ton histoire de plaque, si doublette, il me semble que tu as juste à prouver que ton véhicule n’était pas au lieu de l'infraction non ?

oui normalement :2 (11)::2 (20):, sauf que les 2 pv qui me sont arrivés se sont produit le week-end :2 (12): et moi le w-e je ne roule pas ou très très peu :2 (15): et surtout pas du coté de Phalsbourg :2 (12): Saverne :2 (26): la dernière fois que j'ai mis les pieds là-bas c’était en 89/90 quand j'étais à l'armée :2 (24)::2 (15):, et derriere Strasbourg en direction de l’Allemagne. alors dis-moi comment je prouve que j'étais avec ma femme et ma gosse à la maison devant un succulent plat de cotes de porc grillées au barbeuque :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Ah effectivement.. Témoignage de made de la fille :2 (20):

C'est vraiment la merde que tu as eu :2 (22):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il y a un truc car l'infraction a dû être grave pour se faire supprimer tous les permis (la Loi dit pas plus de 6 points d'un coup !) et sur la photo on doit voir le conducteur ... si photo de l'AR il n'y a que la contravention à payer ... sauf ... si tu as reconnu les faits

Posté(e) :
il y a un truc car l'infraction a dû être grave pour se faire supprimer tous les permis (la Loi dit pas plus de 6 points d'un coup !) et sur la photo on doit voir le conducteur ... si photo de l'AR il n'y a que la contravention à payer ... sauf ... si tu as reconnu les faits

je n'ai rien reconnu du tout pierre et leur ai fait un courrier comme quoi que se n’était pas moi ce jour là qui avait été flashé et que jamais je paierais ces amendes là :2 (11)::2 (10): de + sur les photos prises de derriere ça ressemble + à un Toy rav4 qu'à un Mitsou Pajero de 2000 :2 (26): et gris métal comme le miens en + :2 (10)::2 (10):, et curieusement les papiers du ministère des transports pour me signifier que je n'avais plus de point et qu'il fallait que je rende mon permis n'est jamais arrivé chez moi et pas plus que le fameux formulaire 48 i-s., et pourtant quelqu'un a signé les recommandés à ma place :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (10)::2 (10): mais par contre le fax de la préf est arrivé très vite lui :2 (10):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

C'est vraiment la merde cette histoire pour tes permis..

Mon trol aussi va mal :2 (8): j'ai eu plusieurs fois des gros tremblements au volant, je soupçonne les pivots .. j'ai un bon jeu de haut en bas :2 (24):

Je vais voir si je change de pont ou si je change les rlt de pivot :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Pivot déposé et c'est bien HS :2 (24): les photos parlent d'elles-mêmes..

Est-ce que quelqu'un peut me fournir la référence du rlt ? (les numéros inscrit dessus)

20141212_182621.jpg

20141212_182631.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ça marche beaucoup moins bien comme ça :2 (22):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

c'est un rlt spécial car il a une rondelle d'étanchéité incorporée. Nos partenaires connaissent :2 (26):

Roulements de pivots du 160

-nini: rlt 40215-P0100

-cales : 40604-44000

http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/9697-roulements-de-pivots-sur-y60-ou-61-a.html

Posté(e) :
  • Auteur

ah c'est un special ? c'est bizarre j'ai pas vu la bague d’étanchéité :2 (21):

il y a un risque si je mets un roulement sans la fameuse bague ?

J'ai vu qu'il n'y a même pas les capuchons dans la sphère :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les info Pierre..

Je n'ai pas ça du tout moi :2 (24): je suppose qu'ils ont déjà dû être remplacé mais par un autre modèle

Je vais passer commande pour un kit de rénovation complet.

Quelqu'un sait la différence entre la graisse grise et la jaune ?

Modifié par pupsy

Posté(e) :
  • Auteur

J'aurais pu m'en douter :2 (15): Il n'y a pas de difference au niveau de la température ou résistance au frottement ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Pivot déposé et c'est bien HS :2 (24): les photos parlent d'elles-mêmes..

Est-ce que quelqu'un peut me fournir la référence du rlt ? (les numéros inscrit dessus)

WP_20141223_001.jpg