Posté(e) : 17 novembre 20159 a Tu veux faire quoi avec après? c'est pour faire du bois ou rouler au quotidien?
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Sacré historique lol et j'ai pas tout lu ! Sinon j'ai fais après vente auto moi aussi après le bac et aujourd'hui 5/6ans après je suis receptionnaire en poids lourds
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Auteur Il as de l'histoire c'est sur Ah tu te cache derrière le bureau ? Moi j'ai fait le bac en méca VL et pour le moment je fait une formation technicien expert apv chez psa
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Non je me cache pas au contraire hi hi Bon sa ,plus pour le diagnostic alors ?
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Auteur C'est cela J'espère l'obtenir et dans le cas contraire soit je trouve un garage 4x4 (travailler sur des gros ) ou aller en vente de pièces de type aps etc
Posté(e) : 25 novembre 20159 a C'est pas bien compliqué à avoir tu verras et après si tu veux un petit plus il y a une license pro en électronique embarque (sa te fais un bac +3 ) et la pour le diagnostic tu serras au top ! C'est ce que j'ai fais et j'ai appris énormément !
Posté(e) : 25 novembre 20159 a Auteur Je verrai bien ou j'arrive Sinon j'ai commencer sur la modélisation pour le passage en ressort je pense que je vais faire mes tirant en T3 de 6.5mm d'ep. a moins de trouver des tirants de gr pas cher 25/11 j'ai déja fait la pièces qui recevra les tirant. Elle sera souder sur le pont par l'interieur et par l'ext sur les renfort 26/11 Le tirant AV assembler avec le support 27/11 Mise en plans L'acier utilisé sera du 20mv6 en 40x20 en 10mm d'ep ou 40x25 en 7.5 d'ep Modifié 29 novembre 20159 a par pupsy
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Auteur Solidworks Sinon si tu n'est pas au courant j'ai un nouveau -> http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/64711-patrol-baroud-3-3l-de-1985-pupsy.html
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Ah je me doutais ! J'ai appris la dessus aussi à l'école hi hi Tu gère en tout cas !
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Auteur Il m'a fallu quelques heures pour me rappeler comment ça marche ! au bout de quelque mois on oublie les petits trucs utiles