Posté(e) : 7 mars 201411 a Bonsoir a tous, j'ai l'intention de rehausser mon trol long de 10 cms. Faut il faire des modificacions sur transmission, croisillons hauteur de transfert ou autre? Pour ne pas a avoir a changer les jantes, etant donnė que de serie, il vient monté avec des jantes de 17", je compte mettre des bfgoodrich a/t 265/70R17. Est ce que c'est une bonne options? Je fais 70% route 30%piste et 1 voir 2 voyage raid au Maroc par an, je ne voudrai pas trop perdre en confort, qu' estce que vous me conseillez comme monte de ressort et amortisseurs suite a votre experience ? Je vous remercie par avance
Posté(e) : 8 mars 201411 a pourquoi +10 +5 et une paire de jante et pneu c est déjà bien +10 tu vas avoir plient de modif . regarde dans les astuce:2 (26):
Posté(e) : 9 mars 201411 a pourquoi +10 +5 et une paire de jante et pneu c est déjà bien +10 tu vas avoir plient de modif . regarde dans les astuce:2 (26): bonjour surtout pour faire de la piste le + 10 cms ne vas pas et surtout pas de tarage de ressort pour ton voyage (poid a transporter
Posté(e) : 9 mars 201411 a Modérateur ddg a dit : Bonsoir a tous, j'ai l'intention de rehausser mon trol long de 10 cms. Faut il faire des modificacions sur transmission, croisillons hauteur de transfert ou autre? Pour ne pas a avoir a changer les jantes, etant donnė que de serie, il vient monté avec des jantes de 17", je compte mettre des bfgoodrich a/t 265/70R17. Est ce que c'est une bonne options? Je fais 70% route 30%piste et 1 voir 2 voyage raid au Maroc par an, je ne voudrai pas trop perdre en confort, qu' estce que vous me conseillez comme monte de ressort et amortisseurs suite a votre experience ? Je vous remercie par avance tien un peut de lecture:2 (15):
Posté(e) : 10 mars 201411 a Pour la sécurité sur piste, pas de +10, juste un troll, c'est déjà largement suffisant. Pour le confort, amortisseurs gaz pour l'endurance selon ta façon de conduire, peut-être un peu plus durs selon le poids, mais si plus durs, ce ne sera confortable que bien chargé.
Posté(e) : 15 mars 201411 a Auteur Je vous remercie pour vos conseilles. Donc je prevois de faire un + 5 cm ce sera suffisant.
Posté(e) : 15 mars 201411 a Je vous remercie pour vos conseilles. Donc je prevois de faire un + 5 cm ce sera suffisant. bonsoir il faut surtout bien déterminer ton cahier des charges. .. car il y a plusieurs modèles en +5 cms... http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html
Créer un compte ou se connecter pour commenter