Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir a tous, j'ai l'intention de rehausser mon trol long de 10 cms. Faut il faire des modificacions sur transmission, croisillons hauteur de transfert ou autre? Pour ne pas a avoir a changer les jantes, etant donnė que de serie, il vient monté avec des jantes de 17", je compte mettre des bfgoodrich a/t 265/70R17. Est ce que c'est une bonne options? Je fais 70% route 30%piste et 1 voir 2 voyage raid au Maroc par an, je ne voudrai pas trop perdre en confort, qu' estce que vous me conseillez comme monte de ressort et amortisseurs suite a votre experience ? Je vous remercie par avance

Posté(e) :

pourquoi +10 +5 et une paire de jante et pneu c est déjà bien +10 tu vas avoir plient de modif . regarde dans les astuce:2 (26):

Posté(e) :
pourquoi +10 +5 et une paire de jante et pneu c est déjà bien +10 tu vas avoir plient de modif . regarde dans les astuce:2 (26):

bonjour

surtout pour faire de la piste le + 10 cms ne vas pas :2 (26): et surtout pas de tarage de ressort pour ton voyage (poid a transporter :2 (26):

Posté(e) :
  • Modérateur
ddg a dit :
Bonsoir a tous, j'ai l'intention de rehausser mon trol long de 10 cms. Faut il faire des modificacions sur transmission, croisillons hauteur de transfert ou autre? Pour ne pas a avoir a changer les jantes, etant donnė que de serie, il vient monté avec des jantes de 17", je compte mettre des bfgoodrich a/t 265/70R17. Est ce que c'est une bonne options? Je fais 70% route 30%piste et 1 voir 2 voyage raid au Maroc par an, je ne voudrai pas trop perdre en confort, qu' estce que vous me conseillez comme monte de ressort et amortisseurs suite a votre experience ? Je vous remercie par avance

tien un peut de lecture:2 (15):

:2 (12):

Posté(e) :

Pour la sécurité sur piste, pas de +10, juste un troll, c'est déjà largement suffisant.

Pour le confort, amortisseurs gaz pour l'endurance selon ta façon de conduire, peut-être un peu plus durs selon le poids, mais si plus durs, ce ne sera confortable que bien chargé.

Posté(e) :
  • Auteur

Je vous remercie pour vos conseilles. Donc je prevois de faire un + 5 cm ce sera suffisant.

Posté(e) :
Je vous remercie pour vos conseilles. Donc je prevois de faire un + 5 cm ce sera suffisant.

bonsoir

il faut surtout bien déterminer ton cahier des charges. ..

car il y a plusieurs modèles en +5 cms...

http://www.patrol-gr.net/les-offres-de-nos-partenaires/26184-garage-pere-ressort-king-spring-amortisseur-touch-dog-ome.html