ça y est, après avoir goutté au rallye TT, à l'endurance TT en France, je passe à autre chose.
Je pars faire 4000km au Maroc dans 1 mois. J'ai donc acheté un GR TD6, que je prépare petit à petit, avec un faible budget tout de même.
Je viens juste voir si ds gens ont quelques conseils, trucs ou astuces dans ma prépa. Que faut-il contrôler absolument sur un TD6 avant le départ (il me semble qu'ils n'ont plus le souci de culasse comme les Y60 ?), y a t il des points faibles ?
La liste de ce que je vais faire sur le 4x4 :
- toutes vidanges et tous les filtres.
- pose d'un snorckel
- pose de 4 roues BF G en 235 85 16 + une roue de secours + 1 pneu + 2 chambres à air
- condamnation de la vanne EGR
- suppression de la grosse gamelle d’échappement
- aménagement de l'arrière pour caser tout le nécessaire
Bonjour à tous,
ça y est, après avoir goutté au rallye TT, à l'endurance TT en France, je passe à autre chose.
Je pars faire 4000km au Maroc dans 1 mois. J'ai donc acheté un GR TD6, que je prépare petit à petit, avec un faible budget tout de même.
Je viens juste voir si ds gens ont quelques conseils, trucs ou astuces dans ma prépa. Que faut-il contrôler absolument sur un TD6 avant le départ (il me semble qu'ils n'ont plus le souci de culasse comme les Y60 ?), y a t il des points faibles ?
La liste de ce que je vais faire sur le 4x4 :
- toutes vidanges et tous les filtres.
- pose d'un snorckel
- pose de 4 roues BF G en 235 85 16 + une roue de secours + 1 pneu + 2 chambres à air
- condamnation de la vanne EGR
- suppression de la grosse gamelle d’échappement
- aménagement de l'arrière pour caser tout le nécessaire
Si vous pensez à d'autres choses ?
Merci les mecs