Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Je ne suis pas encore inscrit au rasso mais pour vous donner une idée de "plaque", je m'en suis fait une : [ATTACH=CONFIG]100044[/ATTACH] elle est superbe Pierrot et c'est frais
Posté(e) : 20 mars 201411 a salut moi je ne suis pas fort en informatique donc je fais simple et des fois c'est la meilleure des façons. donc voilà la mienne a++
Posté(e) : 21 mars 201411 a Auteur salut moi je ne suis pas fort en informatique donc je fais simple et des fois c'est la meilleure des façons. donc voilà la mienne [ATTACH=CONFIG]100111[/ATTACH] a++ Pas mal l’essentiel est de participer
Posté(e) : 21 mars 201411 a C'est clair... mais il vaut mieux avoir une plaque "basique" comme sevlandtroll et venir au rasso, qu'une belle plaque comme piersophie et n'être même pas inscrit !
Posté(e) : 24 mars 201411 a C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, cette année... Peut-être encore trop tôt ?
Posté(e) : 24 mars 201411 a Auteur C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, cette année... Peut-être encore trop tôt ? J'espere que tu as raison Did
Posté(e) : 24 mars 201411 a j'arrive le temps de retrouver le mail du chef'... Et de bidouiller la plaque...a mon avis du même niveau que Sevlandtroll... C'est pas terrible mais bon l'essentiel est de participer...un peu comme ma participation au Rasso....:2 (15): Modifié 24 mars 201411 a par nanssou63
Posté(e) : 25 mars 201411 a Auteur j'arrive le temps de retrouver le mail du chef'... Et de bidouiller la plaque...a mon avis du même niveau que Sevlandtroll... [ATTACH=CONFIG]100249[/ATTACH] C'est pas terrible mais bon l'essentiel est de participer...un peu comme ma participation au Rasso....:2 (15): Bravo et merci pour ta participation elle est pas mal ta plaque au moins toi tu contribues au topic
Posté(e) : 29 mars 201411 a Auteur Wahou Fox ! Il est chouette ton "UP" ! Merci Pierrot mais ça fait pas avancer le topic :2 (22):
Posté(e) : 29 mars 201411 a Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionnent ces satanés calques et masques? je n'y arrive pas! J'arrive à détourer le logo avec les patrons mais je n'arrive pas à le rendre plus petit et le changer de place! HELP!!!!!
Posté(e) : 29 mars 201411 a Auteur Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment fonctionnent ces satanés calques et masques? je n'y arrive pas! J'arrive à détourer le logo avec les patrons mais je n'arrive pas à le rendre plus petit et le changer de place! HELP!!!!! Si tu le désir tu peut m'envoyer quelque photos ou/et ce que tu souhaites sur ta plaque ainsi que ton N° de participant à cette adresse mail philippeNL@aol.com et je te ferait une ébauche ou une réalisation ** ceci est valable pour tout les autre membres dans une limite raisonnable **
Posté(e) : 29 mars 201411 a Si tu le désir tu peut m'envoyer quelque photos ou/et ce que tu souhaites sur ta plaque ainsi que ton N° de participant à cette adresse mail philippeNL@aol.com et je te ferait une ébauche ou une réalisation ** ceci est valable pour tout les autre membres dans une limite raisonnable ** Mail pour toi... Merci bcp!
Posté(e) : 3 avril 201411 a Auteur Et pour cette année voici celle de " babyfox " Modifié 3 avril 201411 a par Fox
Posté(e) : 8 avril 201411 a Auteur ma petite contribution [ATTACH=CONFIG]101034[/ATTACH] Pas mal du tout Félicitations et merci pour ta participation:2 (19):