Posté(e) : 8 mars 200619 a hello je suis a la recherche des cotes pour fabriquer des bagues en remplacement de mes caoutchou de lames de ressorts avant et arriere merci
Posté(e) : 9 mars 200619 a Auteur merci mais j ai un pote qui c est proposer de me les faire gratos mais faut les cotes
Posté(e) : 9 mars 200619 a merci mais j ai un pote qui c est proposer de me les faire gratos mais faut les cotes Si tu envisage de faire usiner des silent-bloc de lames dans une matière du genre "Ertalon" ou autre produit similaire ... il faut t'attendre à un perte notoire en matière de souplesse et débatements ... Les lames seront montées trop "rigide" dans les jumelles et ne pourront "travailler" convenablement , au risque de casser ! Si tu pouvais développer ton "idée" ... , je me trompe peut'ètre ... @+ , tintin
Posté(e) : 9 mars 200619 a Auteur j ai vu sur le net qu il existe des kits de bagues en polyurethane en remplacent des caoutchous d origine (je me trompe peut etre) http://www.jtts4x4.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=880&ref=XXX388&code_lg=lg_fr&pag=1&num=731&tri=0&marq=0