Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j ai vu plusieur avi de rehausse je voudrais savoir ce qu il et le mieux pour mon ebro merci

Posté(e) :

comment te répondre si tu ne nous dis pas pourquoi tu as besoin de le réhausser.

en effet, chaque type d'utilisation vademander une rehausse differente

Quelle utilisation fais tu de ton patrol?

Pourquoi veux tu le rehausser

As tu deja fait du TT tel qu'il est actuellement?

Est ce uniquement pour l’estetique?

....

Posté(e) :
  • Auteur

pour le moment je fait du bois avec

dans l avenir faire du TT et pour aussi l estetique :2 (15):

Posté(e) :

Salut, je me posais la meme question recemment et j'ai ete tres bien aiguillé par le boss de "sam equipement". n'hesite pas a l'appeler (coordonnees sur son site)

Posté(e) :
Salut, je me posais la meme question recemment et j'ai ete tres bien aiguillé par le boss de "sam equipement". n'hesite pas a l'appeler (coordonnees sur son site)

Mais tu sais, les membre de ce forum pevent tres bien te renseigner aussi.

Il ont l'avantage de pouvoir mettre en commun leurs expériences

Posté(e) :
j ai vu plusieur avi de rehausse je voudrais savoir ce qu il et le mieux pour mon ebro merci

bonsoir

tt comme francois :2 (1):

A BIEN LIRE AVANT DE FAIRE SONT CHOIX 2%20%281%29.gif

:2 (12): il faut vraiment déterminer l utilisation du véhicule (route -piste - trial -RAID .... ) 2%20%2818%29.gif

:2 (12): s il tractes 1 remorque ou pas 2%20%2818%29.gif si c'est le cas :2 (12): quel type de remorque 2%20%2818%29.gif

:2 (12): s il transportes du poids dans le coffre 2%20%2818%29.gif si oui :2 (12): combien de KG et tous les jours ou pas 2%20%2818%29.gif

:2 (12): évolution prévues dans l'avenir de sont véhicule pare-chocs, treuil ..... petit gros 2%20%2818%29.gif

et après on vous conseillera au mieux 2%20%2826%29.gif

:2 (12): Mais avant il faut répondre à toutes les questions 2%20%2820%29.gif si vous voulez que ça corresponde à votre utilisation 2%20%2826%29.gif

Posté(e) :

bonsoir

çà tombe bien car on as besoin de renseignements dans ce topik :2 (26):

vous avez quoi comme Y61 :2 (18):

quelle est votre cahier des charges :2 (18):

que vous a t il conseiller :2 (18):

afin de comparer avec le cahier des charges de :2 (12): nans212 :2 (2): (quand il nous l auras fourni pour sont 260 ) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

l utilisation du vehicule piste un peut de trial

remorque non ou a l occasion

oui dans le coffre mais pas tous les jours le poid je sais pas

pare choc oui treuil