Posté(e) : 17 mars 201411 a j ai vu plusieur avi de rehausse je voudrais savoir ce qu il et le mieux pour mon ebro merci
Posté(e) : 18 mars 201411 a comment te répondre si tu ne nous dis pas pourquoi tu as besoin de le réhausser. en effet, chaque type d'utilisation vademander une rehausse differente Quelle utilisation fais tu de ton patrol? Pourquoi veux tu le rehausser As tu deja fait du TT tel qu'il est actuellement? Est ce uniquement pour l’estetique? ....
Posté(e) : 18 mars 201411 a Auteur pour le moment je fait du bois avec dans l avenir faire du TT et pour aussi l estetique
Posté(e) : 18 mars 201411 a Salut, je me posais la meme question recemment et j'ai ete tres bien aiguillé par le boss de "sam equipement". n'hesite pas a l'appeler (coordonnees sur son site)
Posté(e) : 18 mars 201411 a Salut, je me posais la meme question recemment et j'ai ete tres bien aiguillé par le boss de "sam equipement". n'hesite pas a l'appeler (coordonnees sur son site) Mais tu sais, les membre de ce forum pevent tres bien te renseigner aussi. Il ont l'avantage de pouvoir mettre en commun leurs expériences
Posté(e) : 18 mars 201411 a j ai vu plusieur avi de rehausse je voudrais savoir ce qu il et le mieux pour mon ebro merci bonsoir tt comme francois A BIEN LIRE AVANT DE FAIRE SONT CHOIX il faut vraiment déterminer l utilisation du véhicule (route -piste - trial -RAID .... ) s il tractes 1 remorque ou pas si c'est le cas quel type de remorque s il transportes du poids dans le coffre si oui combien de KG et tous les jours ou pas évolution prévues dans l'avenir de sont véhicule pare-chocs, treuil ..... petit gros et après on vous conseillera au mieux Mais avant il faut répondre à toutes les questions si vous voulez que ça corresponde à votre utilisation
Posté(e) : 18 mars 201411 a Salut, je me posais la meme question recemment et j'ai ete tres bien aiguillé par le boss de "sam equipement". n'hesite pas a l'appeler (coordonnees sur son site) bonsoir çà tombe bien car on as besoin de renseignements dans ce topik vous avez quoi comme Y61 quelle est votre cahier des charges que vous a t il conseiller afin de comparer avec le cahier des charges de nans212 (quand il nous l auras fourni pour sont 260 )
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur l utilisation du vehicule piste un peut de trial remorque non ou a l occasion oui dans le coffre mais pas tous les jours le poid je sais pas pare choc oui treuil