Posté(e) : 18 mars 201411 a Auriez-vous des conseils sur le choix de la graisse qu'il faut pour nos joints homocinétiques ? La graisse doit-elle répondre à certaines normes ? Lorsque j'avais rénové mes pivots j'avais mis ça comme graisse : Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 18 mars 201411 a Modérateur perso je mets de la graisse pour cardan de voiture dans les miens elle est noire et assez huileuse ...
Posté(e) : 18 mars 201411 a Auriez-vous des conseils sur le choix de la graisse qu'il faut pour nos joints homocinétiques ? La graisse doit-elle répondre à certaines normes ? Lorsque j'avais rénové mes pivots j'avais mis ça comme graisse : Qu'en pensez-vous ? bonsoir encore toi PERSO je fais 1 mélange bien à nous graisse + huile de BV comme cela très bonne lubrification de celui-ci à froid et pas de fuite comme les LAND (car huile seule) après chacun sa recette
Posté(e) : 19 mars 201411 a Modérateur c'est une bonne idée je fais ça pour les roulements de roue ...
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur encore toi Ben oui je suis partout et je vais devenir ton pire cauchemar !!! PERSO je fais 1 mélange bien à nous graisse + huile de BV comme cela très bonne lubrification de celui-ci à froid et pas de fuite comme les LAND (car huile seule) après chacun sa recette Merci pour cette recette. Je vais tester
Posté(e) : 1 avril 201411 a c'est une bonne idée je fais ça pour les roulements de roue ... Ben oui je suis partout et je vais devenir ton pire cauchemar !!! Merci pour cette recette. Je vais tester Je vais noter ça dans un coin moi aussi :2 (15): bonsoir je vais demander des royalties c'est gratuit le BUT du FORUM D'ÉCHANGE