Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

qui a deja vus ou mis dans un patrol baroud ou gr un big moteur v8 :2 (18):

si oui j'amerais voir des photos :2 (20): des modifs enfin tout c qu'il faut pour ce faire et nous faire plaisir :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour la video elle est superbe

mais moi je voulais savoir si des français l'avaient deja fait?

comme d'ab photo a l'appuit....... :2 (14)::2 (14)::2 (14):

(pour les australiens c courant là ba , ils trouvent des v8 partout dans des casses) :2 (26):

Posté(e) :
merci pour la video elle est superbe

mais moi je voulais savoir si des français l'avaient deja fait?

comme d'ab photo a l'appuit....... :2 (14)::2 (14)::2 (14):

(pour les australiens c courant là ba , ils trouvent des v8 partout dans des casses) :2 (26):

Vu que c'est la misere a homologuer en france et que tres peu de trolleurs peuvent se permetre d'avoir un troll V8 a trimbaler sur un plateau de terrain en terrain, c'est pas gagné ;-)

Posté(e) :

des cloches sont dispos en france pour monter un V8 sur des boites de troll ;)

pas mal la vidéo , un peus bourin mais pas mal :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

des cloches sont dispos en france pour monter un V8 sur des boites de troll ;)

là tu me prend par les sentiment,sait tu ou on peut trouver ces cloches,au prix de combien et a ton avis la boite resiste t elle a un tel traitement?

Posté(e) :

quels moteur v8 peuvent etre adapter sur un GR,ça c es une mission que je ferais bien,de plus un vieu v8 de ford ou dodge devrais pas ce vendre trop cher ici en france,personne n es veu des truc comme ça.......

Posté(e) :

bonjour

la boite du 2.8 est trop faible il faut ymonter celle du 4.2 d. ou 4.0 :2 (21):

par conte il faut trouver la correspondance exact pour ne pas avoir a faire fabriquer une entretoise de liaison bloc/boite.

ensuite il faut la correspondance des cannelures volant / axe .

le refroidissement est a revoir , suivi des ancrages moteur ( d apres un site que l un de nous avait trouve).

suspension en sus car l ensemble va prendre un sacre coup de charge.

faire correspondre boite et pont

etc , etc

greg

Posté(e) :

une boite de 4.2d atmo je croit pas que ce soit beaucoup plus solide,il ne fait que 130cv,tout comme le td6 qui es d ailleur monté avec la boite un gry60,je pense que le mieu es d acheté un ensemble moteur boite (v8+sa boite 4 auto) pour la fiabilité c es mieu,et au moin pas d embrayage..........pour passé du 44 sur mon prochain proto(qui se baladera de terrain en terrain sur une remorque) j voit que ça.....

d ailleur je recherche pour dans un moi ou 2 un 60 sans moteur ni boite,ni interieur,meme vieu et abimé mais dont le chassi n es pas un gruyere

Posté(e) :
  • Auteur

la boite du 2,8l n'est pas mal ,

je pense qu'elle tiendrait le coup

mais en mettant un embrayage renforcé.....

Posté(e) :

je suis pas encors persuadé qu un boite de y60 puisse passé 300cv et ce qui va avec en couple aux roues ar,je pense que ça tiendrait pas longtemps,la boite auto qui va avec le moteur serait beaucoup plus fiable,de plus ici en france on doit pas les trouver a tres cher les v8 us,personne n es veut.....

Posté(e) :

oui,mais un V8 essance ça tourne pas a 8mil trm?

et deja que si on prend pas soin de nos boites avec le moteur d origine des foi ya des problemes alors avec un V8sachant qu on parle d un gros 5.7

Posté(e) :

plutot qu'un V8, un bon gros 4.2 ou 4.3l td je sais plus, mais un 6 cylindres en ligne dièsel, juste plus gros....... :2 (15)::2 (15): on n'y voit que du feu......meme bruit, meme moteur, certains importateur le font je pense avec meme des ensembles complets, moteur, boites, cloche, plus qu'a monté et roulé en gros, mais ca doit certainement couté son prix?? :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

si c es pour faire des modif de fou et y passer du temps,mieu vaut faire quelque chose de fiable,puissant,et avec une boite qui va tenir a coup sur,pour etre franc je pense a des pneu en 39 ou 44 des couples en 4.88 une boite auto et un v8d ou un v8e

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
si c es pour faire des modif de fou et y passer du temps,mieu vaut faire quelque chose de fiable,puissant,et avec une boite qui va tenir a coup sur,pour etre franc je pense a des pneu en 39 ou 44 des couples en 4.88 une boite auto et un v8d ou un v8e

Bjr,

et pourquoi vous ne prenez pas un tracteur agricole y a tout d'origine :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

mais non pierre,c es pas du jeu :2 (15): et puis doit faloire un permis,puis pour les balades,on peu pas monté a 5 dedans,si?

mais par contre un FORD BRONCO,c es bien

Posté(e) :
plutot qu'un V8, un bon gros 4.2 ou 4.3l td je sais plus, mais un 6 cylindres en ligne dièsel, juste plus gros....... :2 (15)::2 (15): on n'y voit que du feu......meme bruit, meme moteur, certains importateur le font je pense avec meme des ensembles complets, moteur, boites, cloche, plus qu'a monté et roulé en gros, mais ca doit certainement couté son prix?? :2 (22)::2 (22):

Le 4.2 mazout a pas la meme gueule que le 2.8, ils sont bien different, et le V8 c'est quant meme mytique :2 (15):

Posté(e) :

ok WAK pour le 4.2 mazout,mais c es un atmo qui sort 130cv,pour le gonflé ça coute un bras et c es pas fiable,par contre un 4.2 essance doit etre bien avec ses 170cv,mais un bruit et un couple de V8 essance c es terrible..... :2 (17):

Posté(e) :

Nissan a un bloc 6 Cyl essence 4758 CM3

245 CH/4800

400 Nm/3600

c est le bloc 4,5 passe en 2001 a 4,8L

c est monte sur le Y61 mais pas importe consomme beaucoup 25/30L.:malad:

l essai est realiser dans passion 4X4 de fevrier 2006

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.