Posté(e) : 22 mars 201411 a Bonsoir à tous, Voila une semaine qu'un toc... toc... se fait entendre sous le plancher coté conducteur lorsque le châssis travail (irrégularité de la route, rond point et surtout off road). Je pensais au silentbloc du tirant de pont avant, qui sa trouve juste sous mes pieds. Qu'en pensez vous? Merci les trolleurs
Posté(e) : 22 mars 201411 a Auteur J'y ai pensé aussi à la caisse, mais le bruit se fait entendre même lorsque ça bouge à peine. et aussi lors de coups d'accélération
Posté(e) : 23 mars 201411 a peut être la tôle de la caisse qui c'est déchirée et qui du coup travaille.............
Posté(e) : 23 mars 201411 a j'ai vu il y a quelques temps un patrol long avec les passages de roues avant (sur la caisse) complètement fissurés ...............2 ou 3 raids en Afrique pour le voir démontage des ailes avant
Posté(e) : 23 mars 201411 a Auteur Le bruit est franc, et il vient bien de sous le plancher, on peut même ressentir un petit choc en ayant le pied posé. Il faudrait que je le lève pour voir si il y a du jeu mais lever que la caisse ???
Posté(e) : 26 mars 201411 a Auteur Caractéristique d'un tirant de pont Il faut que je trouve le temps de vérifier.