Posté(e) : 23 mars 201411 a bonjour combien de graisseur y a t il sur le 3.3 turbo et quel est le diamètre du pas de vis pour pouvoir les commander ? merci
Posté(e) : 23 mars 201411 a 1 sur chaque lame avant 1 sur chaque spère de roue 1 sur chaque croisillon de pont 1 sur chaque arbre de transmission 1 sur la rotule de direction Modifié 23 mars 201411 a par pegase77
Posté(e) : 23 mars 201411 a je n'ai pas compté sur le mien mais j'en ai rajouté sur les rotules de direction et mon porte-roue de secours tu démontes les petites vis de 6 ou 7 et tu poses des graisseurs en lieu et place ...
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur pour le graissage du croisillon de pont il y a une vis et j'ai voulu y mettre un graisseur à la place la tête de la pompe à graisse ne passe pas ! y a-t-il une une astuce pour pouvoir graisser le croisillon ? au niveau du graissage des sphères de roue y a-t-il un graisseur sur chaque roue ? j'ai fait les 2 avant par contre comment voir que c'est bien graissé car j'injecte la graisse mais je ne la vois sortir de nulle part
Posté(e) : 7 avril 201411 a Pour le graissage des pivots (les sphères) il faut donner 4 ou 5 coups de pompe Si tu attends que de la graisse ressorte quelques part, tu vas y passer 10 cartouches, mais surtout, tu vas endomager le joint SPY du pont et créer un mélange huile/graisse dans le différentiel : pas bon Ne pas oublier le graissage du relais de direction qui est fixé sur la traverse avant, il est important
Posté(e) : 7 avril 201411 a Auteur Pour le graissage des pivots (les sphères) il faut donner 4 ou 5 coups de pompe Si tu attends que de la graisse ressorte quelques part, tu vas y passer 10 cartouches, mais surtout, tu vas endomager le joint SPY du pont et créer un mélange huile/graisse dans le différentiel : pas bon Ne pas oublier le graissage du relais de direction qui est fixé sur la traverse avant, il est important super merci françois par contre les moyeux qui sont montés dessus pour le passage 4x2 et 4X4 sur roue avant faut-il les graisser ou pas car il étaient chauds ? après avoir parcouru 40 bornes de route. Par contre les plaquettes sont bonnes à changer et les étriers ne sont pas bloqués Concernant les caoutchoucs des diverses rotules, ils sont tous percés ! par contre j'ai injecté de la graisse ne va t-elle pas se barrer au fur et à mesure ? merci d'avance françois Modifié 7 avril 201411 a par philox
Posté(e) : 15 avril 201411 a pour tes moyeux, essaye de les mettre sur lock et de refaire 40 km. sont-ils encore chauds ? Si oui, le problème ne vient pas d'eux Il faudra regarder du coté des freins ou des roulements de roue (qui doivent être graissés aussi, mais là, il faut démonter pour les caoutchoucs de rotule, évidemment, si ils sont percés, la graisse ne va pas rester longtemps sur le 160, ils étaient dispo séparément des rotules.
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