Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila depuis hier quand je remplis le reservoir de lave-phares l'eau s'echappe par les essuie-glaces des phares sans que j'appuie sur le bouton electrique grrrrrrrr

j'ai demonté le petit moteur du reservoir mais tout a l'air de marcher sauf que l'eau passe quand meme alors que le moteur ne tourne pas

(ca fait comme un siphon aller savoir)

aidez moi mon trol pleure trop ! :2 (15):

Posté(e) :
voila depuis hier quand je rempli le reservoir de lave phare l eau s echape par les essuiglaces des phares sans que j appuis sur le bouton electrique grrrrrrrr

j ai demonter le petit moteur du reservoir mais tout a l air de marcher sauf que l eau passe quand meme alors que le moteur ne tourne pas

(ca fait comme un siffon aller savoir)

aider moi mon trol pleure trop ! :2 (15):

slt,

probleme deja vu sur le Forum, fais une recherche :2 (26):

probablement les clapets qui ne fonctionnement plus :2 (26):

@+

Stef

Posté(e) :

ils n'aiment pas trop le gel, si tu as rempli ton reservoir avec seulement de l'eau, avec la vitesse ca prend froid et le clapet est naze

j'ai le même problème depuis mon acqisition (occasion) si ca continue je vais cour-circuiter l'alimentation en eau pour l'utiliser qu'à la demande à la fin d'une sortie.

Posté(e) :
  • Auteur

quelqu un a une idée de combien ca vaut cette babiol?

y a t il un moyen de la reparer en soufflant dedan par exemple lol :2 (14):

sinon merci pour vos reponses! :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour Fireblood,

Pour ton info, j'ai un Y61 TD6, lorsque je l'ai acheté, j'avais le même souci, j'ai tout démonter, tout nettoyer, j'ai tout remonté puis parès plus aucun souci.

Si cela a pu t'aider, j'en serais très content.

Posté(e) :
  • Auteur

donc on peut essayer de nettoyer! la j ai deja nettoyer le moteur y a plus qu'a nettoyer les tuyaux et le petit bidule

merci pour ta reponse :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

A rechercher sur le forum pour verifier, mais je sais que les clapets sont de simples clapets anti retours et que certains les on remplacés par des clapets anti retour d'aquarium trouvés pas cher dans une aquariumerie (!?) :2 (15): , et que du coup, ils ont fait grosse économie par rapport a l'achat chez un concessionnaire...

Voila ce que je sais !

A+

Nico.

Posté(e) :

je vien de changé les deux petit clapet droite et gauche 14€50 a nissan!!! :2 (22): 2 minutes pour les changer moi,même!!!

Posté(e) :
  • Auteur

bon apres nettoyage tout refonctionne parfaitement

un grand merci a vous! :2 (14):

Posté(e) :

tu vois je te l'avais dit, des fois, un peu de temps pas trop d'euros et le tour est joué.

Content de t'avoir un petit peu aidé et fais faire des economies