Posté(e) : 29 mars 201411 a Bonsoir à toutes et à tous , Alors voila, sur mon nouveau pépère , je traque les ptis soucis . Le premier , lorsque j'ouvre les portières à la clé , toutes les portes s'ouvrent , aucun soucis, mais pour fermer , nada, rien de rien, juste ma portière conducteur qui se verouille , je suis obligé de verouillé au bouton de l'intérieur pour les autres portes . Deuxieme choses, j'ai les essuis glace de phare, avec des fils dessus , mais psa de bouton dedans . Bon j'ai un bouton d'avance la n'est pas le soucis , mais par contre je ne trouve pas la foche a branché dessus !! sur mon court elle etait dans la console accoudoir , sur le long se trouverai t'elle ailleurs? De plus j'ai trouvé une fiche bleu , sans bouton au bout , au niveau de la console centrale, de l'autre coté de l'autoradio , j'ai regardé sur 3 autres 60 et je la trouve partout cette fiche bleu , a quoi sert elle ? Merci d'avance de vos réponses .
Posté(e) : 29 mars 201411 a Modérateur le miens tout marche:mdr9: pour ton problème de centralisation regarde dans ton passage de porte, fil coupé peut être:2 (21): pour ta fiche bleu elle peut servir pour le réglage de hauteur des phares, en option chez nous, de série en Allemagne:2 (22): sur le miens le lave phare est sur accoudoir centrale
Posté(e) : 30 mars 201411 a Auteur Merci fafa . Alorsle reglage des phares je l'ai deja , donc cette fiche ne sert pas a ca . J'ai essayé tous les types de boutons que j'avais , aucun ne rentre , je ne vois pas du tout a quoi elle sert . Sinon j'ai deja dessosé la porte, et je n'ai rien vu de suspect .
Posté(e) : 30 mars 201411 a Modérateur regarde dans les astuces ils parlent des moteurs de centralisation, c'est celui coté conducteur qui envoi les impulsions pour les autre portières ... au moins tu verras comment c'est fait dedans
Posté(e) : 30 mars 201411 a Auteur Merci beaucoup . Je ne l'ai pas payé bien cher, mais vu qu'il n'a pas tourné depuis 2 ans, y a des contacts qui font le con un peu partout là-dedans.