Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à toutes et à tous , Alors voila, sur mon nouveau pépère , je traque les ptis soucis . Le premier , lorsque j'ouvre les portières à la clé , toutes les portes s'ouvrent , aucun soucis, mais pour fermer , nada, rien de rien, juste ma portière conducteur qui se verouille , je suis obligé de verouillé au bouton de l'intérieur pour les autres portes . Deuxieme choses, j'ai les essuis glace de phare, avec des fils dessus , mais psa de bouton dedans . Bon j'ai un bouton d'avance la n'est pas le soucis , mais par contre je ne trouve pas la foche a branché dessus !! sur mon court elle etait dans la console accoudoir , sur le long se trouverai t'elle ailleurs? De plus j'ai trouvé une fiche bleu , sans bouton au bout , au niveau de la console centrale, de l'autre coté de l'autoradio , j'ai regardé sur 3 autres 60 et je la trouve partout cette fiche bleu , a quoi sert elle ?

Merci d'avance de vos réponses .

Posté(e) :
  • Modérateur

le miens tout marche:mdr9:

pour ton problème de centralisation regarde dans ton passage de porte, fil coupé peut être:2 (21):

pour ta fiche bleu elle peut servir pour le réglage de hauteur des phares, en option chez nous, de série en Allemagne:2 (22):

sur le miens le lave phare est sur accoudoir centrale :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci fafa . Alorsle reglage des phares je l'ai deja , donc cette fiche ne sert pas a ca . J'ai essayé tous les types de boutons que j'avais , aucun ne rentre , je ne vois pas du tout a quoi elle sert . Sinon j'ai deja dessosé la porte, et je n'ai rien vu de suspect .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup . Je ne l'ai pas payé bien cher, mais vu qu'il n'a pas tourné depuis 2 ans, y a des contacts qui font le con un peu partout là-dedans.