Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à toutes et à tous !!

 

Voila, il faut que je vire la vilaine prise d'air de mon 60 pour en mettre une plus jolie , problème, je ne trouve rien !! Enfin rien qui me plait ou d'efficace . Malheureusement l'époque du tuning étant plus ou moins révolu, aucun magasin de pièces auto n'a ce que je recherche !! Alors voila, à votre bon coeur messieurs dames , si vous avez des idée , des bons plans ou tout simplement le site qui va bien pour ça, je suis à votre écoute . Ah oui , pour les dimensions, 30cm de facade pour 40 cm de long .

 

Merci par avance de vos nombreuse réponses :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Va voir ça, a la page 15

http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/28236-restauration-160-de-88-a.html

Du MadeByStef, c'est un super marque, mais il faut savoir se servir du tas de doigts qu'on a sur les mains.:2 (15):

 

Sans rire, il y a fait un super taff, mais il faut savoir se servir des produits. Si tu ne trouves pas ce que tu veux, tu auras encore cette solution.

 

Bonne bricole

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, avec écope ça marche mieux ^^ J'avais mis prise d'air. Mais au niveau dimension c'est tout de même difficile.

Si quelqu'un a déjà une bonne adresse sûre, je suis preneur. Mais merci Pierre tout de même, je feuillette avec écope.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci , je vais zieuter ça .

Posté(e) :
  • Auteur

bon et bien pour donner des nouvelles, rien de concluant ; pas terrible ce que je trouve et sur le net, pas les dimensions que je désire ... c'est la merde.

Posté(e) :

Alors tu n'as plus qu'à te le fabriquer sur mesure... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il n'y a plus qu'à ! Mais ça ne va pas être une mince affaire ... Le boitier en lui-même, ce n'est pas le souci, c'est l'entrée d'air, pour qu'elle soit bien fonctionnelle.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai une photo du mien en cours de fabrication

 

mini_140508083159942506.jpg

 

mini_140508082814418739.jpg

Modifié par fauvel

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.