Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur je n'y connais rien en informatique , mais il y a sans doute une tres bonne raison a ce bridage de photos , si tu n'y arrive pas je t'enverrais mon adresse mail .
Posté(e) : 29 septembre 201410 a ok, ça roule..!! Je vais essayer après quelques envoie de message mais si ça marche pô, je te fais signe..!! merci encore
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Petite sortie sympathique plus technique que roulante avec des chemins bien étroit, si si ça existe dans les landes......et des bourbiers avec déviation possible Je suis preneur de la prochaine sur Belin.......... et en famille comme d'habitude pour nous.
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Auteur pas de soucis , heureux d'avoir fais connaissance de toute la famille
Posté(e) : 29 septembre 201410 a Pas de problème pour BELIN..!! c'est moins étroit, technique quand même, mais abordable..!! au plaisir aussi d'avoir fait connaissance de la famille et aussi du toutou
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Moi je suis partant, il faut voir avec le reste de la troupe - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Alors c'est quand qu'on peut se refaire une sortie? Et ou qu'on va? Salut TILIVE..!! Tu as pu voir alors pour les moyeux?
Posté(e) : 6 octobre 201410 a En tout cas, ils prévoient de la pluie pour toute la semaine..!! ça sent bon le bain de boue
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Auteur tu as un soucis avec tes moyeux tilive ? pour moi je pense etre dispo pour le 18/19 octobre pour le lieux n'importe sa me gene d'essayer a belin , on se prevoit sa sur une journée ? sa serra plus sympa
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Pour moi, pas de problème..!! Je prend mon billet d'entrée pour le 18 ou 19 Si on se fait ça sur une journée, on aura le temps de faire Cabanac et Belin. Le spot de Belin est à 10, 15 mns de celui de Cabanac et quasiment aussi vaste à 1 ou 2 parcelles et 3 chênes prêt Qui serait de la partie ???? S'avoir combien d'apéro il faut prendre
Posté(e) : 6 octobre 201410 a Auteur prem's , mais plus le dimanche au cas ou madame voudrais faire du shopping le samedi si non
Posté(e) : 6 octobre 201410 a si ça peut éviter les coups de , laissons le samedi pour les dames et va pour le jour du seigneur..!!!
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Non cristrol33 pas de problème avec les moyeux, mais j'avais trouver le système pas mal. Je suis pas la le week end du 18, je remonte sur Paris...sinon ce sera pour la prochaine sortie...
Posté(e) : 9 octobre 201410 a Non cristrol33 pas de problème avec les moyeux, mais j'avais trouver le système pas mal. Je suis pas la le week end du 18, je remonte sur Paris...sinon ce sera pour la prochaine sortie... Flûte..!! Un de moins on ce remet ça quand tu veux, je suis toujours partant
Posté(e) : 9 octobre 201410 a J-10 ..!! Toujours motivé CHRISTROLL pour cette sortie ? Qui d'autres serais partant ?
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Je crois que l'on vas finir à deux pour ce coup là CHRISTROLL , personnes ne se manifeste ..!!! En tout cas, je suis allé faire un tour ce week-end à belin et je suis passé au gat-mort..!! c'est déjà un peu moins sec que l'autre jour et ça porte mieux..!! ça devrait être pas trop mal Par contre je ne suis pas passé à la carrière, je pense que la marre est plus haute pour le coup..!! Donc si tu compte y passer, prend le masque et le tuba au cas où ..!!!!
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Auteur on verra bien peut etre que d'autre membre se joindront a nous je me doute qu'avec la methéo humide le terrain va changer
Posté(e) : 12 octobre 201410 a on verra bien peut etre que d'autre membre se joindront a nous je me doute qu'avec la methéo humide le terrain va changer ça serait bien..!! Le terrain à changé mais c'est mieux que l'autre jour..!!! Si ça devient bien gras, j'ai les MUD terrain à te prêter pour la journée si tu veux...
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Auteur c'est gentil mais je ne suis pas sur que sans kit rehausse cela passe dans les passages de roues c'est bien des 33 ?
Posté(e) : 12 octobre 201410 a c'est gentil mais je ne suis pas sur que sans kit rehausse cela passe dans les passages de roues c'est bien des 33 ? Non, c'est ceux que j'avait l'autres jour..!! c'est des 31/ 10.5/ 15
Posté(e) : 12 octobre 201410 a Auteur pourquoi pas si on a le temps avant la sortie de faire echange de pneus
Posté(e) : 12 octobre 201410 a A c'est c*n, je suis pas sûr d'être là le WE prochain et le dimanche je dois faire la route pour remonter en Bretagne, peut-être une prochaine fois, je vais faire un tour dans les Landes j'ai peut-être trouvé un parcours assez sympa et ouvert à la circulation.
Posté(e) : 13 octobre 201410 a A c'est c*n, je suis pas sûr d'être là le WE prochain et le dimanche je dois faire la route pour remonter en Bretagne, peut-être une prochaine fois, je vais faire un tour dans les Landes j'ai peut-être trouvé un parcours assez sympa et ouvert à la circulation. Salut BISCATROLL..!! Dommage que tu ne puisse venir, ça aurais était avec plaisir de faire ta connaissance.!! Ce n'est que partie remise
Posté(e) : 13 octobre 201410 a pourquoi pas si on a le temps avant la sortie de faire echange de pneus Il n'y en à pas pour long à les changer..!! c'est pour les stocker surtout car à l'arrière cela fait pas mal de poids..!! Mais j'ai un amis qui habite juste avant VILLAGRAIN, on pourra sûrement faire l'échange chez lui et les laisser pour la journée et idem le soir après avoir bu un chti coup