Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 378
  • Vues 20.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Tu arrive d'où ? HOSTENS, SAUCATS ou SAINT sephorien ?

Posté(e) :

Si tu veux je te laisse mon tel en MP, car elle n'est pas si voyante quand tu es sur l'axe principal..!!!

Posté(e) :

Je te prend les roues CHRISTROLL ? Moi ça ne me dérange pas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je pense pas , au pire je degonflerais un peu les pneus , surtout a belin si c'est du sable , c'est gentil quand meme, j'ai un peu la flemme de faire l'echange surtout avant de partir dans les bois et je parle meme pas a la fin de la journée :2 (15):

Posté(e) :
je pense pas , au pire je degonflerais un peu les pneus , surtout a belin si c'est du sable , c'est gentil quand meme, j'ai un peu la flemme de faire l'echange surtout avant de partir dans les bois et je parle meme pas a la fin de la journée :2 (15):

De rien, ça aurait était avec plaisir si tu voulais jouer un peu dans les bourbiers :2 (15): Tu pourras toujours tenter si tu veux, moi aussi j'ai une bonne sangle :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

finalement changement de plan je remonterai en Bretagne lundi matin je vais pouvoir venir dimanche, je ne resterai pas tard l'après midi par-contre

Posté(e) :
Salut,

finalement changement de plan je remonterai en Bretagne lundi matin je vais pouvoir venir dimanche, je ne resterai pas tard l'après midi par-contre

Ah..!! ça c'est une bonne nouvelle :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Bon sa c est nikel !

Je vais envoyer un petit message a talex et pyloneur voir s il sont dispo ?

Posté(e) :

Vu la météo du weekend, ce sera sur l'eau pour moi....... le 4x4 sera pour une autre fois après les palombes, j'aime pas le plomb :2 (15): Amusez-vous bien

Posté(e) :
  • Auteur

Ok corsagne pas de soucis

j ai eu talex elle ne serra pas dispo , pyloneur ne ma pas encore repondu.

Posté(e) :

Un de moins :2 (22):

Dommage aussi pour TALEX..!!

Posté(e) :

J'ai pris le train un peu en marche, pour le midi on fait casse dalle ? J'ai le matériel de camping encore à portée de main j'ai la table et les 4 chaises je peux emmener le réchaud on peut se prendre des chipos/mergez et les poeler si ça vous tente.

Posté(e) :
J'ai pris le train un peu en marche, pour le midi on fait casse dalle ? J'ai le matériel de camping encore à portée de main j'ai la table et les 4 chaises je peux emmener le réchaud on peut se prendre des chipos/mergez et les poeler si ça vous tente.

Le train avance à bonne allure en tout cas, tu n'aurais pas pu dire mieux..!!! Si il y a un réchaud, je ramène ( si ça vous tente ) l’entrecôte pour tous avec l’échalote :2 (17)::2 (15):

Moi qui pensé finir avec mon SODEBO jambon, beurre :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ah ben la je sais pas moi je pensais me ramener avec mon sanwich :2 (15):

apres le tout c'est de s'y prendre a l'avance si on peut dire sa :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):A ce moment là, j'ai du vin et de la cochonnaille, du coup on serait combien si on part sur ce principe ?

Posté(e) :
  • Auteur

normalement :

christrol33 ( peut etre mon frangin )

lio-MX

biscatrol

monsikus86

sentucq nous ferra peut etre un coucou a belin

j'espere avoir oublier personne :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

je rammene quoi ?? frommage , paim , gateaux apero et sangria pour boire l'apero leger car :vroumvroum:

Posté(e) :

ça se présente bien..!! il ne faut pas que ça finisse en sieste :2 (15):

Je m'occupe de l’entrecôte si vous voulez bien..!!

j'ai un amis qui m'accompagne aussi... sentucq mange avec nous? il ne faudrait pas en oublier sinon il ne restera plus que le gras de l'entrecôte et l'épluchure d’échalote :2 (15):

Posté(e) :
On fait quoi avec l'entrecôte ?

Pour moi tout me vas..!! sinon comme idées : Chips ou salade de pâtes..???