Posté(e) : 15 octobre 201410 a Si tu veux je te laisse mon tel en MP, car elle n'est pas si voyante quand tu es sur l'axe principal..!!!
Posté(e) : 15 octobre 201410 a Auteur je pense pas , au pire je degonflerais un peu les pneus , surtout a belin si c'est du sable , c'est gentil quand meme, j'ai un peu la flemme de faire l'echange surtout avant de partir dans les bois et je parle meme pas a la fin de la journée
Posté(e) : 15 octobre 201410 a je pense pas , au pire je degonflerais un peu les pneus , surtout a belin si c'est du sable , c'est gentil quand meme, j'ai un peu la flemme de faire l'echange surtout avant de partir dans les bois et je parle meme pas a la fin de la journée De rien, ça aurait était avec plaisir si tu voulais jouer un peu dans les bourbiers Tu pourras toujours tenter si tu veux, moi aussi j'ai une bonne sangle
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Salut, finalement changement de plan je remonterai en Bretagne lundi matin je vais pouvoir venir dimanche, je ne resterai pas tard l'après midi par-contre
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Salut,finalement changement de plan je remonterai en Bretagne lundi matin je vais pouvoir venir dimanche, je ne resterai pas tard l'après midi par-contre Ah..!! ça c'est une bonne nouvelle
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Auteur Bon sa c est nikel ! Je vais envoyer un petit message a talex et pyloneur voir s il sont dispo ?
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Vu la météo du weekend, ce sera sur l'eau pour moi....... le 4x4 sera pour une autre fois après les palombes, j'aime pas le plomb Amusez-vous bien
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Vu ce qui passe en ce moment on ne devrait pas leur faire louper la prise du siecle
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Auteur Ok corsagne pas de soucis j ai eu talex elle ne serra pas dispo , pyloneur ne ma pas encore repondu.
Posté(e) : 17 octobre 201410 a J'ai pris le train un peu en marche, pour le midi on fait casse dalle ? J'ai le matériel de camping encore à portée de main j'ai la table et les 4 chaises je peux emmener le réchaud on peut se prendre des chipos/mergez et les poeler si ça vous tente.
Posté(e) : 17 octobre 201410 a J'ai pris le train un peu en marche, pour le midi on fait casse dalle ? J'ai le matériel de camping encore à portée de main j'ai la table et les 4 chaises je peux emmener le réchaud on peut se prendre des chipos/mergez et les poeler si ça vous tente. Le train avance à bonne allure en tout cas, tu n'aurais pas pu dire mieux..!!! Si il y a un réchaud, je ramène ( si ça vous tente ) l’entrecôte pour tous avec l’échalote Moi qui pensé finir avec mon SODEBO jambon, beurre
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Auteur ah ben la je sais pas moi je pensais me ramener avec mon sanwich apres le tout c'est de s'y prendre a l'avance si on peut dire sa
Posté(e) : 17 octobre 201410 a :2 (3):A ce moment là, j'ai du vin et de la cochonnaille, du coup on serait combien si on part sur ce principe ?
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Auteur normalement : christrol33 ( peut etre mon frangin ) lio-MX biscatrol monsikus86 sentucq nous ferra peut etre un coucou a belin j'espere avoir oublier personne
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Auteur je rammene quoi ?? frommage , paim , gateaux apero et sangria pour boire l'apero leger car
Posté(e) : 17 octobre 201410 a ça se présente bien..!! il ne faut pas que ça finisse en sieste Je m'occupe de l’entrecôte si vous voulez bien..!! j'ai un amis qui m'accompagne aussi... sentucq mange avec nous? il ne faudrait pas en oublier sinon il ne restera plus que le gras de l'entrecôte et l'épluchure d’échalote
Posté(e) : 17 octobre 201410 a On fait quoi avec l'entrecôte ? Pour moi tout me vas..!! sinon comme idées : Chips ou salade de pâtes..???