Posté(e) : 17 octobre 201410 a ____________Edit_________________________ Ah m***e je réponds pas assez vite du coup ça ne veut plus rien dire, c'était pour les chips ça me va. Avec la cochonnaille j'emmène le pain. Modifié 17 octobre 201410 a par biscatroll
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Je n'est pas de table ni de chaises mais je peux manger par terre, comme jacouille J'ai des couverts gobelets et assiettes en plastique dur...
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Auteur je prends le paim je l'ai dis avant c'est pas grave jacouille tu mangeras entre deux fougere
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Il manque l'apéro dans tout ça Je peux ramener des bières ( si ça vous va ? ) petit récapitulatif : Christroll ( voir frère ) tu sera quand ? Biscatroll Monsikus Moi même et un amis Santucq mange avec nous alors ou il nous rejoint après ?
Posté(e) : 18 octobre 201410 a Allé je ramène l'apéro (ricard wisky??? sa vous va?) Modifié 18 octobre 201410 a par Monsikus86
Posté(e) : 18 octobre 201410 a Auteur ok pour l'apero mon frangin ne vient pas et pour sentucq je sais pas trop , on mangera sur cabanac ou belin ?
Posté(e) : 18 octobre 201410 a Auteur je viens d'avoir sentucq au tel il ne sais pas trop il a un peu de taf sur le patrol il nous tient au ju
Posté(e) : 18 octobre 201410 a C'est bon..!! Le troll est prêt et l'entrecôte est au frais J'ai pris deux belles pièces, il y a 2kg je pense que ça devrais le faire ..!!!
Posté(e) : 18 octobre 201410 a Auteur Miam miam et re miam , moi aussi tout est pret j aurrais une table et trois chaises
Posté(e) : 19 octobre 201410 a Super journée les mecs c'était vraiment cool de vous rencontrer, sinon le placard de Madame est monté et la toiture traité Je vous met les photos et vidéos dès que j'ai un petit peu de temps
Posté(e) : 19 octobre 201410 a On a passé une super journée on s'est bien amusé il y a eu toutes sortes de plantages c'est dommage tu en as loupé un à la gravière les photos suivront demain
Posté(e) : 19 octobre 201410 a Auteur une tres belle journée , on s'est bien amusé , on a bien mangé , c'est la premiere fois que je mange une entrecote entre deux bourbiers aux milieux des bois :2 (15): heureux d'avoir fais de nouvelle rencontre :2 (15): Simon madame doit etre contente avec ses etageres allez je vais mettre quelques photos
Posté(e) : 20 octobre 201410 a En effet, ce fût une superbe journée..!! Toutes l'équipe est fort sympathique. Heureux d'avoir également fait de nouvelles connaissance Journée plutôt variée entre plantage, sur-passage pour tous, rigolade, bon repas et même cueillette de champignons Merci à tous pour cette journée, même si ça ma coûté une porte AR ça valait le coup . A bientôt pour de nouvelles aventures PS: Je vais mettre les vidéos et les photos par la suite quand j'aurais compris comment on les réduits.