Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pour ma part le 4x4 est nettoyé , et ce matin redressage de part choc avec une sangle accroché a un arbre :2 (15)::2 (15):

sa aide de foncé dans un chene !

mdr moi en marche avant et toi en marche ar :2 (15):

• Réponses 378
  • Vues 20.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
pour ma part le 4x4 est nettoyé , et ce matin redressage de part choc avec une sangle accroché a un arbre :2 (15)::2 (15):

sa aide de foncé dans un chene !

mdr moi en marche avant et toi en marche ar :2 (15):

Nickel..!!

Je pense que je ne vais pas opter pour cette solution sinon je crois que je vais tout arracher :2 (15):

Posté(e) :

c'est parce que t'a pas le pare-choc qu'il faut christrol...

t'a plié ta porte arrière dans un bourbier lio?

Posté(e) :
c'est parce que t'a pas le pare-choc qu'il faut christrol...

t'a plié ta porte arrière dans un bourbier lio?

Salut TILIVE, non je l'ai pliée sur un arbre qui a poussé derrière moi :2 (15): Christophe a mis la preuve en image :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut les trolleurs ..!! Je ne sais pas vous mais moi j'ai les crampons qui me démangent :2 (15): Quand est-ce que l'on peut s'organiser une petite sortie ?

Posté(e) :

Je valide, il a pas tourner depuis un moment le troll.

quand est ce qu'on fait prendre un bain aux phares....

Posté(e) :

Salut Tilive..!!

Si le temps continu comme ça, il n'y a pas que les phares qui vont baigner :2 (15): Tu as pu voir alors pour les moyeux ?

Pour moi quand vous voulez...

Posté(e) :

On va dire que j'ai des choix stratégique à faire et je pense que le père Noël va passer par là ...

je suis opé pour ce mois ci.

Posté(e) :

Sacré père noël :2 (15):

ça me va, à voir avec le reste de l'équipe et si d'autres veulent s'y joindre aussi ...

Posté(e) :

C'est un père Noël groupé de toute la famille et je complète au besoin...

Posté(e) :
  • Auteur

sacré pere noel :2 (15)::2 (15):

je voudrais voir pour changer d'endroit et faire un ptit road book , mais faut que je trouves le temps de preparer l'itineraire et sans doute une reco , mais ce mois ci est chargé en anniversaire :2 (20):

Posté(e) :

Si t'as besoin de quelqu'un pour la reco, je suis dispo au besoin, faut juste que je m'organise en conséquence....

Posté(e) :
sacré pere noel :2 (15)::2 (15):

je voudrais voir pour changer d'endroit et faire un ptit road book , mais faut que je trouves le temps de preparer l'itineraire et sans doute une reco , mais ce mois ci est chargé en anniversaire :2 (20):

ça pourrait être sympa, tu as une idée vers où le faire ? Et pour les anniversaires, il y a aussi le miens en novembre :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai une idée de l'itinéraire :2 (15):, audenge - cazeaux :2 (15): , un petit road book :2 (17): a voir pour une reco et surtout dechiffrer le road book car je ne suis pas un expert :2 (20):.

ok lio-mx je prends note de ton anniversaire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ça pourrait être sympa, tu as une idée vers où le faire ? Et pour les anniversaires, il y a aussi le miens en novembre :2 (15):

ca sens l'apéro

Posté(e) :
oui j'ai une idée de l'itinéraire :2 (15):, audenge - cazeaux :2 (15): , un petit road book :2 (17): a voir pour une reco et surtout dechiffrer le road book car je ne suis pas un expert :2 (20):.

Oulà, c'est une zone où j'irais pas mettre mes roues......Si c'est un vieux RB d'une revue 4x4, je le connais très bien, le début vers Audenge est interdit sur un bon bout et la fin de Maguide à Cazeaux est à oublier (ONF). Reste un bout sympa entre les deux.

Posté(e) :

Oulà, c'est une zone où j'irais pas mettre mes roues......Si c'est un vieux RB d'une revue 4x4, je le connais très bien, le début vers Audenge est interdit sur un bon bout et la fin de Maguide à Cazeaux est à oublier (ONF). Reste un bout sympa entre les deux.

Pas sur, je pensais aussi que tout ce qui était entre le lac et l'océan était à l'ONF mais non il y a une bande qui ne l'est pas, sur Biscarrosse ça circule bien (hors ONF), sur La Teste à voir il y a des restrictions. Mais dans ce secteur il faut attendre la fin de la chasse.

Christophe, si tu veux je dois pouvoir le déchiffrer et voir où il passe sur Bisca je connais le secteur à l'est du lac comme le fond de ma poche.

Posté(e) :

Pas sur, je pensais aussi que tout ce qui était entre le lac et l'océan était à l'ONF mais non il y a une bande qui ne l'est pas, sur Biscarrosse ça circule bien (hors ONF), sur La Teste à voir il y a des restrictions. Mais dans ce secteur il faut attendre la fin de la chasse.

Salut Biscatroll, entre Maguide et Cazeaux, tu as raison, il y a une seule piste pas évidente à suivre car il y a plein de bifurcation coincé entre le lac et la zone ONF, le soucis, c'est quand tu arrive à Cazeaux, tu as un panneau dans ton dos qui te dit circulation interdite...... Et pour le début vers Maguide, le fameux RB empruntait un bout de piste ONF qui est depuis fermé par une barrière. Il y a une autre entrée pas loin hors zone ONF mais pour retrouver le RB, il faut un GPS cartographique. Il y a un club dans le secteur qui connait tout cela mieux que quiconque.....

Pour Biscarosse, je connait moins, beaucoup de piste DFCI avec ou sans panneau B0, si tu connais, je te suit.......

Après il y a des RB ACTION 4x4 un peu plus au sud dans les landes mais c'est roulant sans difficultées.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bien vu corsagne c'est un vieux RB d'une revue 4x4 , et comme les interdictions poussent plus vite que les champignons ......

olivier si tu me laisse une adresse mail je peux essayer de t'envoyer sa :2 (17):

dommage pour minzac , ce week end je suis pris , il y a des courses de "stock car " là bas ??

Posté(e) :

Pour les pistes DFCI de Biscarrosse c'est vrai que je fais pas attention aux panneaux B0 car avec mon père on a des pins un peu partout dans la zone j'y vais ce weekend je jetterai un coup d’œil.

Dans le coin comme tu dis c'est roulant et sans difficultés, ou lorsqu'il y a des difficultés c'est à cause des débardeurs et là tu fais pas fière allure quand tu vois les ornières qu'ils laissent. J'ai pas connu l'époque des balades dans les dunes du Profond, ça c'était du parcours

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

bien vu corsagne c'est un vieux RB d'une revue 4x4 , et comme les interdictions poussent plus vite que les champignons ......

olivier si tu me laisse une adresse mail je peux essayer de t'envoyer sa :2 (17):

dommage pour minzac , ce week end je suis pris , il y a des courses de "stock car " là bas ??

MP:2 (26):

Posté(e) :

ça devient difficile de rouler de nos jours..!! à moins d'avoir un permis de chasse avec l'autorisation de l'ONF ou bien travailler pour la COFOGAR ou CAFSA...