Posté(e) : 5 avril 201411 a bonjours à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site alors j'offre ma tournée à tout le monde :2 (14)::2 (14)::2 (14):, ce matin j'ai désactivé ma vanne EGR en débranchant les deux durites (de la vanne EGR et celle qui remonte sur l'IC) et en les bouchant avec une vis et de la pâte bleue à joint, et lundi je démonte ma vanne EGR pour la nettoyer à fond pour être sûr que la vanne se fermera correctement. j'ai fait au plus simple car pas très doué en mécanique et pas beaucoup de matos pour le faire (avec le joint en inox de la vanne EGR maison et peur de démonter l'IC et faire des bêtises) qu'en pensez-vous ? Modifié 5 avril 201411 a par ganza
Posté(e) : 5 avril 201411 a Référent Mécanique Déposer la vanne papillon serait utile aussi et pourquoi ne pas déposer la vanne elle-même ?
Posté(e) : 6 mai 201411 a Auteur bonsoir à tous aujourd’hui j'ai fini ce que j'avais commencé sur la vanne EGR, j'ai enlevé le papillon de la vanne qui arrive à l'IC, et j'ai mis une plaque en inox entre la vanne EGR et le tube troué qui se trouve dans le collecteur d'admission (je n'ai pas réussi à l'enlever et n’étant pas un super bricoleur avec très peu de moyen technique) En remontant j'ai mis le joint entre ma petite plaque inox et la vanne egr mais entre la plaque et le collecteur je n'ai rien mis j'aurais voulu savoir si je peux laisser comme ça ou pas merci de vos réponses
Posté(e) : 8 mai 201411 a Auteur je sais pas trop (c'est un dessous de plaque à rôtir en inox donc assez fine) mais pour être sûr j'ai entouré le tout avec de la pâte à joint bleu
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