Posté(e) : 5 avril 201411 a bonsoir suite a une sortie je me suis aperçu que mes moyeux étaie bouillant es ce normal?
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur en principe non, tout dépens ce que tu as fait rien de méchant j ai tous simplement fais de l autoroute a peux près 4O km
Posté(e) : 6 avril 201411 a Modérateur alors démonte tes roues et regarde si tes étriers ne sont pas serré en permanence tu dépose ta roue et essaie de tourner le disque si c'est dur étrier grippé a regardé aussi si ton étrier si il coulisse bien dans les guides et les pistons ce repoussent bien vire les tôles qui pourrais ce trouver entre les plaquettes et l’étrier (maintien une légère pression pour sécher les disques lors de forte pluie ou passage a gué, les miennes supprimé depuis 12 ans et le freinage est plus franc) si tout est correcte regarde tes roulements (réglage) bon courage...
Posté(e) : 6 avril 201411 a Auteur alors démonte tes roues et regarde si tes étriers ne sont pas serré en permanence tu dépose ta roue et essaie de tourner le disque si c'est dur étrier grippé a regardé aussi si ton étrier si il coulisse bien dans les guides et les pistons ce repoussent bien vire les tôles qui pourrais ce trouver entre les plaquettes et l’étrier (maintien une légère pression pour sécher les disques lors de forte pluie ou passage a gué, les miennes supprimé depuis 12 ans et le freinage est plus franc) si tout est correcte regarde tes roulements (réglage) bon courage... j ai regarder rien ne freine la roue ça tourne bien par contre les plaquettes sont bonnes a changer le moyeux est un modelé manuel ne manque t il pas de graisse?
Posté(e) : 19 avril 201411 a Auteur j ai regarder rien ne freine la roue ça tourne bien par contre les plaquettes sont bonnes a changerle moyeux est un modelé manuel ne manque t il pas de graisse? salut suite a tes conseille j ai changer mes plaquettes et viree la ptite tole e le moyeux toujours chaud ? les pistons on air de faire leur travail sur le freinage la pedale me semble un peu bizarre je pense surment a de l air dans le circuit par contre je sais pas si le proprio d avant avais changer le liquide récemment vo mieux changer vidanger et remplacer ou bien purger? si vidange peux tu me dire l étape a suivre merci :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): philox