Posté(e) : 13 avril 201411 a bien évidement , nous aussi et j'ai hâte de bouffer du pingouin :2 (15): Laisses tomber :2 (24): !!! ça a le gout de poisson
Posté(e) : 13 avril 201411 a décidément il a rien de bon ce pingouin la :2 (15): Je sais bien mais bon .. on fera avec C'est pas bientôt fini, tous les 2 ?!
Posté(e) : 13 avril 201411 a Oh c'est comme tous les plats, suffit d'avoir la bonne sauce , des fois ça sauve !! Avec une tite sauce au calva, bien flambée, je suis sur que c'est mangeable :2 (15): C'est valable pour toi aussi !
Posté(e) : 13 avril 201411 a Ou roulé dans une galette avec du fromage et un bon coup de cidre !!! Bis repetita !
Posté(e) : 13 avril 201411 a Ou roulé dans une galette avec du fromage et un bon coup de cidre !!! Oh le breton a deux balles mdr , je croyais qu'en bretonnie il n'y avait que des crepes !! galette c'est l'appelation pour les touriste !!
Posté(e) : 13 avril 201411 a Petit cours pour Loki:2 (15): - La galette est faite à base de sarrasin (autrement dénommé "blé noir"), se cuit d'un seul coté et sert, pour résumé, en plat de résistance garnie de viande , fromage, poissons, œufs....etc. - La crêpe, quant a elle, est faite à base de farine blanche et sert en dessert ou au gouter avec des produits plus sucrés... Voili, Voilu le normand:2 (15): Allez, yec'hed mat !!!! :betm13: (on trinquera avec une bolée de cidre au rasso:2 (26) Modifié 13 avril 201411 a par kriyo
Posté(e) : 13 avril 201411 a Mais moi ca je le sait très bien , le soucis c'est que je traine avec beaucoup de breton, et si tu parles de galettes ( bon eux ce sont des vrai du bout :2 (15): ) ils te prennent pour un con !!!
Posté(e) : 13 avril 201411 a Oui, tu as raison Loki, au bout du bout, là bas, tout est crêpe (sucré ou salée) c'est la tradition bretonne mais là, il faut aller s'enterrer au fin fond du finistère:2 (15):
Posté(e) : 13 avril 201411 a Ce sont eux qui ont raison (et moi qui raconte n'importe quoi:2 (20):...Ma grand mère, si elle voit ça, va me donner un coup de crêpière sur la tête, j'ai honte:2 (20): !!:mdr9:), ce sont des Bretons de tradition...Maintenant, en ille et vilaine (35), nous sommes à la limite frontalière de la France et nous devons aménager les traditions en fonction.... J'apporterai des galettes (crêpes de sarrasin) au Rasso:2 (26): Modifié 13 avril 201411 a par kriyo
Posté(e) : 13 avril 201411 a Ah tu vois bien ^^ Je suis tellement près de la frontière que je connais un peu les us et coutumes de ce pays .
Posté(e) : 13 avril 201411 a Salut à tous, pour mon premier rasso ça me dit bien de venir avec du frometon et du cochon Auvergnat et un petit jus de raisins. Merci de m' inscrire. C'est noté... tu seras le bienvenu !
Posté(e) : 14 avril 201411 a Bonsoir à tous Venant de la région PACA on apporte, pissaladière, pichade, tapenade, gâteau mentonnais le tout avec un bon rosé et en digestif limoncello maison Merci de nous inscrire C'est noté...
Posté(e) : 14 avril 201411 a rah, je sais toujours pas si je suis la, mais de voir tout ça, ça me donne trop envie !!
Posté(e) : 14 avril 201411 a merci de m'inscrire aussi j'apporterais un p'tit peu de Chablis et de l'Irancy et dieux sait qu'ils sont bons , hein Fox ??? C'est noté... je suis sûr qu'il n'y a pas que Dieu qui sait !
Posté(e) : 14 avril 201411 a Mais heu , arreter de m'atticher avec des bonnes choses, je ne suis pas sur d'être la !!!
Posté(e) : 16 avril 201411 a merci de m'inscrire aussi j'apporterais un p'tit peu de Chablis et de l'Irancy et dieux sait qu'ils sont bons , hein Fox ??? C'est noté... je suis sûr qu'il n'y a pas que Dieu qui sait ! connais pas du tout c'est quoi Chablis.. Irancy je vois pas ce que ça peut être du paté ou autre ?????
Posté(e) : 16 avril 201411 a Arrête de dire que tu n'es pas là et inscris-toi ! Ah mais sans soucis, mon probleme c'est que je ne sais pas si je bosse ou non encore ... donc je peux pas garantir ma venu .. Sinon c'est clair si je suis encore la tu compte sur moi !!
Posté(e) : 16 avril 201411 a Ah mais sans soucis, mon probleme c'est que je ne sais pas si je bosse ou non encore ... donc je peux pas garantir ma venu .. Sinon c'est clair si je suis encore la tu compte sur moi !! et ben on serait content de t'y voir
Posté(e) : 16 avril 201411 a Ca serai vraiment avec un grand plaisir . Je me suis éclaté lors de la sortie Avec Jeff, kryo , fafalastuce et bien d'autre présent ,l'ambiance PGR est tout simplement super . J'ai hate de connaitre mes dates pour savoir si je peux ou pas .
Posté(e) : 16 avril 201411 a Bon bah voila gr-55 , la nouvelle vient de tombé pour moi , mauvaise, je ne serai pas la .... snifff . Je bosse ce week end la ... Et aucun changement possible, même avec négociation ..