Posté(e) : 12 mars 200619 a Je m'explique, Mon GR de 89 a des soucis de freins arrières, les étriers sont bloqués. J'en ai trouvé deux d'occas (sur le net) qui sont montés sur un GR de 93 à démonter. J'aimerais savoir si ils sont compatibles. Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerais pouvoir passer ma commande avant de rater l'affaire. Jeff
Posté(e) : 12 mars 200619 a Référent Mécanique Bjr, normalement la doc ne parle que d'un modèle pour l'AR type AD20VC Ceux des 61 sont différents ! Doc double-cliquable et volatile
Posté(e) : 12 mars 200619 a Auteur Bonjour et merci pour l'info, Je vais tenter le coup. Encore merci JF
Posté(e) : 15 mars 200619 a bjr , jfma , si tu change d'avis pour les etriers ! fais moi signe car j'en cherche aussi :2 (25): Merci
Posté(e) : 15 mars 200619 a Salut j'ai les 2 versions à la maison 89 et 93 et les 2 ont le meme type d'etrier à l'ar .....
Posté(e) : 15 mars 200619 a Auteur Merci à tous, la commande est passée, j'attends avec impatience. Jeff
Posté(e) : 15 mars 200619 a la commande est passée tu as trouvé chez un particulier ? si c'est un pro je suis preneur pour l' adresse
Posté(e) : 4 avril 200619 a la commande est passée tu as trouvé chez un particulier ? si c'est un pro je suis preneur pour l' adresse salut sur ebay il y a une gars qui vendait les 2 arrieres de GR de 96 (mais on s'en fous vu que c'est les memes ) pour 50€ cherche il vend pas mal de pièces moi je lui ai pris 2 trucs et tout c'est bien passé a bientot