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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

bon j'ai fait un joint de culasse sur mon 2.8 d 260

Après démontage verdict culasse hs déformée et une chambre hs

Mon troll a 220 000 il est de 91

Que me conseillez-vous, culasse neuve avec kit 1200 e

ma question est-ce que ça vaut le cout +/- 1500 ou le vendre en état ou en pièce détachées

 

merci !!! Dans l'attente de vous lire

Modifié par papanoel

Posté(e) :

Bonjour, je serais toi je modifierais mon message rapidement, hors brocante les annonces sont interdites (confer règlement ..) Tu vas y perdre des points.

Après, rapport à ta culasse, c'est simple : où en est ton troll sur le reste ? si tout est nickel, carrosserie, turbo etc, vraiment un bel engin, oui ça vaut le coup. Par contre si tu penses le changer ou qu'il lui reste moins d'années que prévu au vu de l'état général, vois pour de l'occasion. Tout est question de budget ensuite.

Posté(e) :

Il me semble que tu pourrais trouver une culasse ou un moteur d'occas pour moins cher :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

j'aurais une petite question pour les pro mécanique

une culasse de TD est-elle la même qu'une D ?

et avez-vous des adresses de site ou autre pour une culasse d'occas

merci à tous

Posté(e) :

Non les Td et D ne sont pas les mêmes, enfin les pros te diront, mais il me semble qu'elle sont différentes.

Posté(e) :
  • Auteur

Dur dur à trouver une culasse d'ocas pour un 260

Posté(e) :
bonsoir

j'aurais une petite question pour les pro mécanique

une culasse de TD est-elle la même qu'une D ?

et avez-vous des adresses de site ou autre pour une culasse d'occas

merci à tous

MP pour toi

Posté(e) :
Dur dur à trouver une culasse d'ocas pour un 260

 

bonjour, ce sont les mêmes que sur les 60

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

je suis toujours dans ma recherche

Et un vendeur de pièces me dit que la culasse d'un gr 2.8 turbo et la même que celle d un 260 2.8 d

quand pensez-vous

merci

Posté(e) :

Tout simplement parce que il en a une à te fourguer, si tu veux vraiment en être sûr le meilleur moyen c'est de mettre les 2 culasses côte à côte et de prendre son temps pour les comparer.

Posté(e) :
  • Auteur

donc celle du y 60 serait la même ?

trouvé une de y60 complète, éprouvés rectifiés mais pas de facture :2 (21): du contrôle

vous en pensez quoi ?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon ben j'ai trouvé un moteur complet

donc on change le moulin

 

mais je suis bien loin d'être mécano

Y a t-il des bêtises à éviter pour désaccoupler le moteur de la boite ?

Et quels sont vos conseils ?

 

merci

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Slt a tous !!!

Bon j ai changer le noulin impec

Mais j ai un petit probleme meme un gros probleme

Je vient de me rendre conte que le carter moteur et inverse

en faite la reserve d huile ( vis de vidange ) et juste au desus du pond

et se matin petite sortir en t.t et j ai defonce le carter resulta il fuite

j ai u de rechanger de mon vieux moulin mais la la reserve sz trouve sur l arrire

 

Petit question puige inverse maitre le cater du vieux moulin

mais car il y a un MAIS

l emplasement de la joge a huile ne corespondra plus ????

J attend vaux lumieres

que puige faire

Posté(e) :
  • Auteur

Le meme un 2.8 d rd28

Qui provener d un patrol long

Le probleme sur toutes lles photos que je regarde

le bac d huile se trouve sur l arrire ji comprend rien

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