Posté(e) : 15 avril 201411 a Bonjour à tous bon j'ai fait un joint de culasse sur mon 2.8 d 260 Après démontage verdict culasse hs déformée et une chambre hs Mon troll a 220 000 il est de 91 Que me conseillez-vous, culasse neuve avec kit 1200 e ma question est-ce que ça vaut le cout +/- 1500 ou le vendre en état ou en pièce détachées merci !!! Dans l'attente de vous lire Modifié 15 avril 201411 a par papanoel
Posté(e) : 15 avril 201411 a Bonjour, je serais toi je modifierais mon message rapidement, hors brocante les annonces sont interdites (confer règlement ..) Tu vas y perdre des points. Après, rapport à ta culasse, c'est simple : où en est ton troll sur le reste ? si tout est nickel, carrosserie, turbo etc, vraiment un bel engin, oui ça vaut le coup. Par contre si tu penses le changer ou qu'il lui reste moins d'années que prévu au vu de l'état général, vois pour de l'occasion. Tout est question de budget ensuite.
Posté(e) : 15 avril 201411 a Référent Mécanique il n'y a que toi qui peux répondre à cette question !
Posté(e) : 15 avril 201411 a Il me semble que tu pourrais trouver une culasse ou un moteur d'occas pour moins cher
Posté(e) : 16 avril 201411 a Auteur bonsoir j'aurais une petite question pour les pro mécanique une culasse de TD est-elle la même qu'une D ? et avez-vous des adresses de site ou autre pour une culasse d'occas merci à tous
Posté(e) : 16 avril 201411 a Non les Td et D ne sont pas les mêmes, enfin les pros te diront, mais il me semble qu'elle sont différentes.
Posté(e) : 17 avril 201411 a Référent Mécanique La différence doit se situer au niveau des passages de LDR vers le bloc .. à confirmer !
Posté(e) : 17 avril 201411 a bonsoir j'aurais une petite question pour les pro mécanique une culasse de TD est-elle la même qu'une D ? et avez-vous des adresses de site ou autre pour une culasse d'occas merci à tous MP pour toi
Posté(e) : 19 avril 201411 a Dur dur à trouver une culasse d'ocas pour un 260 bonjour, ce sont les mêmes que sur les 60
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Bonsoir, je suis toujours dans ma recherche Et un vendeur de pièces me dit que la culasse d'un gr 2.8 turbo et la même que celle d un 260 2.8 d quand pensez-vous merci
Posté(e) : 22 avril 201411 a Tout simplement parce que il en a une à te fourguer, si tu veux vraiment en être sûr le meilleur moyen c'est de mettre les 2 culasses côte à côte et de prendre son temps pour les comparer.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur donc celle du y 60 serait la même ? trouvé une de y60 complète, éprouvés rectifiés mais pas de facture du contrôle vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 2 mai 201411 a Auteur Bon ben j'ai trouvé un moteur complet donc on change le moulin mais je suis bien loin d'être mécano Y a t-il des bêtises à éviter pour désaccoupler le moteur de la boite ? Et quels sont vos conseils ? merci
Posté(e) : 25 mai 201410 a Auteur Slt a tous !!! Bon j ai changer le noulin impec Mais j ai un petit probleme meme un gros probleme Je vient de me rendre conte que le carter moteur et inverse en faite la reserve d huile ( vis de vidange ) et juste au desus du pond et se matin petite sortir en t.t et j ai defonce le carter resulta il fuite j ai u de rechanger de mon vieux moulin mais la la reserve sz trouve sur l arrire Petit question puige inverse maitre le cater du vieux moulin mais car il y a un MAIS l emplasement de la joge a huile ne corespondra plus ???? J attend vaux lumieres que puige faire
Posté(e) : 26 mai 201410 a Auteur Le meme un 2.8 d rd28 Qui provener d un patrol long Le probleme sur toutes lles photos que je regarde le bac d huile se trouve sur l arrire ji comprend rien