Posté(e) : 16 avril 201411 a bonjour c'est pour savoir si il est mieux de monter des pneus neufs ou rechapés ? merci
Posté(e) : 16 avril 201411 a Administrateur Le rechapé est bien et pas cher pour le Tout-terrain ok, mais si tu fais pas mal de route prends des "vrais" pneus.
Posté(e) : 16 avril 201411 a Tiens un lien intéressant (parmi beaucoup d'autres) à ce sujet : http://www.patrol-gr.net/pneus-et-jantes/19215-pneus-mixte-rechappes-quoi.html
Posté(e) : 16 avril 201411 a Le pneu rechapé est en général plus lourd et plus rigide que du pneu neuf. Les inconvénients sont une consommation plus importante, un risque accru de casse de moyeus ou d'arbres de roues (imagines la force d'une masse de 50 kg en rotation), une déformation moins importante à basse pression.... L'avantage principal est le prix du pneu
Posté(e) : 17 avril 201411 a Le pneu rechapé est en général plus lourd et plus rigide que du pneu neuf. Les inconvénients sont une consommation plus importante, un risque accru de casse de moyeus ou d'arbres de roues (imagines la force d'une masse de 50 kg en rotation), une déformation moins importante à basse pression.... L'avantage principal est le prix du pneu sans compté avec le bruit qu'ils font sur la route et ce meme a faible vitesse par contre en TT en profil MUD MAX rien a dire ça accroche Modifié 23 juin 20159 a par tubalcain84
Posté(e) : 24 avril 201411 a Tout dépend de ton utilisation, du temps ou je faisai du chantier aggressif, je cassai les pneus avant de les usés d'ou mon choix de mettre des rechapés unigom. ras sauf limitation de vitesse plus restrictive, bien qu'aujourd'hi, on ose plus ouvrir les gaz
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