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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

c'est pour savoir si il est mieux de monter des pneus neufs ou rechapés ?

merci

:2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je fait 50 ./' de route et 50 tt

Posté(e) :

Alors tu mets un train en neuf, et un en réchappés ... :2 (15):

Posté(e) :

Le pneu rechapé est en général plus lourd et plus rigide que du pneu neuf. Les inconvénients sont une consommation plus importante, un risque accru de casse de moyeus ou d'arbres de roues (imagines la force d'une masse de 50 kg en rotation), une déformation moins importante à basse pression.... L'avantage principal est le prix du pneu :2 (26):

Posté(e) :
Le pneu rechapé est en général plus lourd et plus rigide que du pneu neuf. Les inconvénients sont une consommation plus importante, un risque accru de casse de moyeus ou d'arbres de roues (imagines la force d'une masse de 50 kg en rotation), une déformation moins importante à basse pression.... L'avantage principal est le prix du pneu :2 (26):

 

 

sans compté avec le bruit qu'ils font sur la route et ce meme a faible vitesse :2 (21)::2 (19):

 

 

par contre en TT en profil MUD MAX rien a dire ça accroche :2 (26):

Modifié par tubalcain84

Posté(e) :

Tout dépend de ton utilisation, du temps ou je faisai du chantier aggressif, je cassai les pneus avant de les usés :2 (10): d'ou mon choix de mettre des rechapés unigom. ras sauf limitation de vitesse plus restrictive, bien qu'aujourd'hi, on ose plus ouvrir les gaz :2 (8):

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