Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

superbe, j espere peut etre te croiser cet ete , je vais toujours en vacances a joyeuses, y a des belles balades a faire par la :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, merci :2 (20): bertrand 59 quand tu passe dans le coin envoye moi 1 mp on pourras se rencontrer il y a aucun problème.

Posté(e) :

en tout cas pas con le systeme pour la cabine de peinture, tu as pu la pressuriser ?

Posté(e) :

Honnêtement,ta barre stab déconnectable, elle te sert à quoi??

Avec le paquet de lames que tu as sur ton Troll tu devrais même pas voir de différence si tu oublie de la reconnecter.

C'est du très beau travail, mais à mon avis pour pas grand chose

Pour tout le reste de ta restauration, chapeau, et ta cabine de peinture, fallait

vraiment y penser :2 (15)::2 (15)::2 (15)::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah:

Posté(e) :
  • Auteur

a l'entrée de la cabine on a installé un groupe de ventillation brancher sur la prise de force sur le tracteur et de l'autre coté nous avons mis un filtre. pour les barres stables il y a quand meme de la difference avec ou sans. il virre beaucoups plus à plat. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

comme prevue les photos avec le kit procomp<a href=pa0945dg.th.jpg' alt='pa0945dg.th.jpg'>pa0970pj.th.jpg

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): Tout simplement sublime !!! :2 (24)::2 (24)::2 (15): J'aimerais bien avoir le même plus tard !!!(j'ai 16 ans :2 (22): ) :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Salut tu as payer combien ton kit svp et tu as teinté tes vitres a l'arriere comment fais tu pour les demontés je voudrais aussi le faire mais je n'ais que des mains gauche alors :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, merci :2 (20): le kit procomp + 5 je l'ais payé 800 zoros et pour coller le film j'ai fait en place , j'ai démonté que la lunette arrière. @+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Franchement J'adore je pense que je vais me laissé tenté par un 3.3td mais en pickup

• 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un bien joli pépère ton 3.3 turbo, frère jumeau du mien.

Belle restauration également.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut de bob38, comme promis a herve dit petodiere je continue son post sur la restauration et l equipement de son 3l3 devenu mien.

donc le weeken dernier fabrication et montage d un porte roue de secour

arriver a 11h30 chez herve et flo , petit tour du gr d herve pour voir ses dernieres modif , puis un bon repas preparer par flo, et au boulot

ps :moi j ai surtout regarder , pris des photos pour le site et accessoirement fait les petites main(prepose a garderle crayon blanc pour tracer)

1°: le matos

dsc00229.jpg

2°le percage du pare choc

:2 (24)::2 (24):

dsc00224.jpg

dsc00225.jpg

dsc00228.jpg

dsc00226.jpg

3°:mise en place et pointage du tube qui vat suporter le porte roue

(avec ses bagues auto graissante)

dsc00230.jpg

4°:montage du porte roue (decoupe pointage pour tout metre en place)

dsc00232.jpg

dsc00233.jpg

dsc00234.jpg

dsc00235.jpg

dsc00236.jpg

dsc00237.jpg

5°: soudure de l ensemble

dsc00238.jpg

dsc00239.jpg

6°: percage et tarraudage de l axe du suport de porte roue pour le tenir sur le pare choc

dsc00241.jpg

dsc00240.jpg

7°: mise en place et soudure du verrouillage

dsc00242.jpg

dsc00243.jpg

8°: peinture

dsc00244.jpg

9°: herve devant son oeuvre

dsc00245.jpg

dsc00246.jpg

MERCI HERVE du travail de pro , une bonne journee en votre compagnie

et je ne regrette vraiment pas le jour ou j ai vue l annonce dans le paru vendu pour ton 3l3 qui ma permis de faire ta connaissance (notre premier coup de tel a durer 2h30 de discussion de passioner)

Posté(e) :

oui beau travail :2 (24)::2 (17)::2 (17):

et très beau patrol :2 (15):