Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

superbe, j espere peut etre te croiser cet ete , je vais toujours en vacances a joyeuses, y a des belles balades a faire par la :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, merci :2 (20): bertrand 59 quand tu passe dans le coin envoye moi 1 mp on pourras se rencontrer il y a aucun problème.

Posté(e) :

en tout cas pas con le systeme pour la cabine de peinture, tu as pu la pressuriser ?

Posté(e) :

Honnêtement,ta barre stab déconnectable, elle te sert à quoi??

Avec le paquet de lames que tu as sur ton Troll tu devrais même pas voir de différence si tu oublie de la reconnecter.

C'est du très beau travail, mais à mon avis pour pas grand chose

Pour tout le reste de ta restauration, chapeau, et ta cabine de peinture, fallait

vraiment y penser :2 (15)::2 (15)::2 (15)::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah:

Posté(e) :
  • Auteur

a l'entrée de la cabine on a installé un groupe de ventillation brancher sur la prise de force sur le tracteur et de l'autre coté nous avons mis un filtre. pour les barres stables il y a quand meme de la difference avec ou sans. il virre beaucoups plus à plat. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

comme prevue les photos avec le kit procomp<a href=pa0945dg.th.jpg' alt='pa0945dg.th.jpg'>pa0970pj.th.jpg

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): Tout simplement sublime !!! :2 (24)::2 (24)::2 (15): J'aimerais bien avoir le même plus tard !!!(j'ai 16 ans :2 (22): ) :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Salut tu as payer combien ton kit svp et tu as teinté tes vitres a l'arriere comment fais tu pour les demontés je voudrais aussi le faire mais je n'ais que des mains gauche alors :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, merci :2 (20): le kit procomp + 5 je l'ais payé 800 zoros et pour coller le film j'ai fait en place , j'ai démonté que la lunette arrière. @+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Franchement J'adore je pense que je vais me laissé tenté par un 3.3td mais en pickup

• 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un bien joli pépère ton 3.3 turbo, frère jumeau du mien.

Belle restauration également.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut de bob38, comme promis a herve dit petodiere je continue son post sur la restauration et l equipement de son 3l3 devenu mien.

donc le weeken dernier fabrication et montage d un porte roue de secour

arriver a 11h30 chez herve et flo , petit tour du gr d herve pour voir ses dernieres modif , puis un bon repas preparer par flo, et au boulot

ps :moi j ai surtout regarder , pris des photos pour le site et accessoirement fait les petites main(prepose a garderle crayon blanc pour tracer)

1°: le matos

dsc00229.jpg

2°le percage du pare choc

:2 (24)::2 (24):

dsc00224.jpg

dsc00225.jpg

dsc00228.jpg

dsc00226.jpg

3°:mise en place et pointage du tube qui vat suporter le porte roue

(avec ses bagues auto graissante)

dsc00230.jpg

4°:montage du porte roue (decoupe pointage pour tout metre en place)

dsc00232.jpg

dsc00233.jpg

dsc00234.jpg

dsc00235.jpg

dsc00236.jpg

dsc00237.jpg

5°: soudure de l ensemble

dsc00238.jpg

dsc00239.jpg

6°: percage et tarraudage de l axe du suport de porte roue pour le tenir sur le pare choc

dsc00241.jpg

dsc00240.jpg

7°: mise en place et soudure du verrouillage

dsc00242.jpg

dsc00243.jpg

8°: peinture

dsc00244.jpg

9°: herve devant son oeuvre

dsc00245.jpg

dsc00246.jpg

MERCI HERVE du travail de pro , une bonne journee en votre compagnie

et je ne regrette vraiment pas le jour ou j ai vue l annonce dans le paru vendu pour ton 3l3 qui ma permis de faire ta connaissance (notre premier coup de tel a durer 2h30 de discussion de passioner)

Posté(e) :

oui beau travail :2 (24)::2 (17)::2 (17):

et très beau patrol :2 (15):