Posté(e) : 14 avril 200619 a superbe, j espere peut etre te croiser cet ete , je vais toujours en vacances a joyeuses, y a des belles balades a faire par la
Posté(e) : 14 avril 200619 a Auteur salut, merci bertrand 59 quand tu passe dans le coin envoye moi 1 mp on pourras se rencontrer il y a aucun problème.
Posté(e) : 14 avril 200619 a avec plaisir je n y manquerai pas, moi j y serai au mois de juillet cette annee
Posté(e) : 14 avril 200619 a en tout cas pas con le systeme pour la cabine de peinture, tu as pu la pressuriser ?
Posté(e) : 14 avril 200619 a Honnêtement,ta barre stab déconnectable, elle te sert à quoi?? Avec le paquet de lames que tu as sur ton Troll tu devrais même pas voir de différence si tu oublie de la reconnecter. C'est du très beau travail, mais à mon avis pour pas grand chose Pour tout le reste de ta restauration, chapeau, et ta cabine de peinture, fallait vraiment y penser
Posté(e) : 15 avril 200619 a Auteur a l'entrée de la cabine on a installé un groupe de ventillation brancher sur la prise de force sur le tracteur et de l'autre coté nous avons mis un filtre. pour les barres stables il y a quand meme de la difference avec ou sans. il virre beaucoups plus à plat.
Posté(e) : 17 avril 200619 a Tout simplement sublime !!! J'aimerais bien avoir le même plus tard !!!(j'ai 16 ans )
Posté(e) : 17 avril 200619 a Salut tu as payer combien ton kit svp et tu as teinté tes vitres a l'arriere comment fais tu pour les demontés je voudrais aussi le faire mais je n'ais que des mains gauche alors
Posté(e) : 18 avril 200619 a Auteur salut, merci le kit procomp + 5 je l'ais payé 800 zoros et pour coller le film j'ai fait en place , j'ai démonté que la lunette arrière. @+
Posté(e) : 27 avril 200619 a Franchement J'adore je pense que je vais me laissé tenté par un 3.3td mais en pickup
Posté(e) : 4 mars 200817 a Un bien joli pépère ton 3.3 turbo, frère jumeau du mien. Belle restauration également.
Posté(e) : 13 avril 200817 a Salut de bob38, comme promis a herve dit petodiere je continue son post sur la restauration et l equipement de son 3l3 devenu mien. donc le weeken dernier fabrication et montage d un porte roue de secour arriver a 11h30 chez herve et flo , petit tour du gr d herve pour voir ses dernieres modif , puis un bon repas preparer par flo, et au boulot ps :moi j ai surtout regarder , pris des photos pour le site et accessoirement fait les petites main(prepose a garderle crayon blanc pour tracer) 1°: le matos 2°le percage du pare choc 3°:mise en place et pointage du tube qui vat suporter le porte roue (avec ses bagues auto graissante) 4°:montage du porte roue (decoupe pointage pour tout metre en place) 5°: soudure de l ensemble 6°: percage et tarraudage de l axe du suport de porte roue pour le tenir sur le pare choc 7°: mise en place et soudure du verrouillage 8°: peinture 9°: herve devant son oeuvre MERCI HERVE du travail de pro , une bonne journee en votre compagnie et je ne regrette vraiment pas le jour ou j ai vue l annonce dans le paru vendu pour ton 3l3 qui ma permis de faire ta connaissance (notre premier coup de tel a durer 2h30 de discussion de passioner)