Posté(e) : 26 mai 201411 a Le mien commençait à mal démarrer à chaud depuis quelques temps J'ai commandé les miennes
Posté(e) : 30 mai 201411 a j'ai réussi a en avoir 3 avec mon garagiste, plaque d'avance + le joint. si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP PS : je ne fais pas de commerce, c'est uniquement pour rendre service.
Posté(e) : 1 juin 201411 a j'ai réussi a en avoir 3 avec mon garagiste, plaque d'avance + le joint. si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP PS : je ne fais pas de commerce, c'est uniquement pour rendre service. Salut as-tu reçu mon mp ?
Posté(e) : 3 juin 201411 a j'ai réussi a en avoir 3 avec mon garagiste,plaque d'avance + le joint. si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP PS : je ne fais pas de commerce, c'est uniquement pour rendre service. Merci ... pour la fourniture !!
Posté(e) : 3 juin 201411 a Merci ... pour la fourniture !! de rien, c'est toujours un plaisir de rendre service:2 (15): toutes les plaque d'avance sont partis. je n'ai pas fait de facture mais si quelqu'un veut avoir une photocopie de la facture originale, je peux lui fournir. bon démarrage à tous
Posté(e) : 8 juin 201411 a Je remercie notre ami Scorp, sans qui je n'aurais surement pu avoir la pièce aussi rapidement. Opération faite hier soir. Mon ami était ravi, et doit toujours y être à l'heure actuelle L'accessibilité n'est pas terrible surtout moteur chaud. Mais ça a été quand même, on a bu 2 bières en attendant qu'il soit moins brulant. J ai débranché une fiche et dégrafé une autre et ça allait. Modifié 8 juin 201411 a par GoittetSebastien
Posté(e) : 8 juin 201411 a question con mais le bossage et le joint sont coté pompe non ? car au vu des photos, j'ai un doute :2 (15):
Posté(e) : 10 juin 201411 a question con mais le bossage et le joint sont coté pompe non ? car au vu des photos, j'ai un doute :2 (15): Effectivement pour la question ... mais oui. Pour faciliter l'accés, enlever la batterie, dévisser le support du bocal de DA, déclipser les prises de leur support sur la pompe, débrancher la durite d'arrivée de GO ... et en allant doucement ça se fait. Merci à tous les contributeurs ...
Posté(e) : 10 juin 201411 a J'en ai pas démonté autant heureusement. Un peu d'adresse et un jeu de petits cliquets qui va bien et un escabeau ; Si j'oubliais j'ai levé le coté droit du troll sous le châssis. ça donne un angle plus favorable pour atteindre la pompe
Posté(e) : 11 juin 201411 a j'ai vu que ton atelier etait bien rangé, que tu avais un aspirateur et que tu bossais pour tes potes. j'ai mon 61 à nettoyer :2 (23):
Posté(e) : 11 juin 201411 a j'ai vu que ton atelier etait bien rangé, que tu avais un aspirateur et que tu bossais pour tes potes. j'ai mon 61 à nettoyer :2 (23): Je veux bien donner des coups de main, mais le ménage j'ai déjà du mal pour moi alors pour les autres
Posté(e) : 12 juin 201411 a Si un membre à moyen d'avoir ou de commander pour moi un exemplaire de la plaque ça m'aiderait bien je l'ai commandée à mon diéséliste mais il n'arrive pas à l'avoir, j'ai juste réussi à avoir le joint merci à vous
Posté(e) : 12 juin 201411 a Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous, cela fait plusieurs années que j'ai des problèmes de démarrage à chaud. J'ai déjà changé sur la pompe à injection, la tête hydraulique, la pompe de transfert, tous les joints, vérifié les valeurs de résistance des sondes de température de LDR et carburant, vérifié le bon fonctionnement de l'actuateur de débit avec un oscillo (mesure de la tension) et malgré cela, rien n'y fait, le problème est toujours là. J'avoue qu'avant de découvrir cette solution, je commençais à désespérer. Le hic, c'est que j'ai voulu commander cette pièce (denso 096218-1030), et la réponse des 3 diésélistes que j'ai vu, c'est qu'ils n'ont pas cette pièce en stock, et que DENSO leur répond qu'il n'y aura pas de nouvelle fabrication avant septembre ... J'ai essayé des sites internet étrangers et la réponse est la même. Vous n'imaginez pas ma déception. Par contre Denso propose un produit de substitution que j'ai acheté (7 euros avec le joint), mais qui n'a pas tout à fait la même allure (denso 096218-0901), la photo est en pièce jointe. la hauteur de l'épaulement est de 4,8 mm et le diamètre est 24 mm : par contre elle ne possède pas l'alésage central de la 096218-1030. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les cotes de la référence qui nous intéresse ? Ou me fournir la pièce si quelqu'un a du stock (mais je ne rêve pas...). Si la différence se situe uniquement au niveau de l'alésage central (absent sur la pièce qui m'a été fournie), il sera assez facile de passer un coup de fraiseuse. Merci à vous.
Posté(e) : 12 juin 201411 a Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous, cela fait plusieurs années que j'ai des problèmes de démarrage à chaud. J'ai déjà changé sur la pompe à injection, la tête hydraulique, la pompe de transfert, tous les joints, vérifié les valeurs de résistance des sondes de température de LDR et carburant, vérifié le bon fonctionnement de l'actuateur de débit avec un oscillo (mesure de la tension) et malgré cela, rien n'y fait, le problème est toujours là. J'avoue qu'avant de découvrir cette solution, je commençais à désespérer. Le hic, c'est que j'ai voulu commander cette pièce (denso 096218-1030), et la réponse des 3 diésélistes que j'ai vu, c'est qu'ils n'ont pas cette pièce en stock, et que DENSO leur répond qu'il n'y aura pas de nouvelle fabrication avant septembre ... J'ai essayé des sites internet étrangers et la réponse est la même. Vous n'imaginez pas ma déception. Par contre Denso propose un produit de substitution que j'ai acheté (7 euros avec le joint), mais qui n'a pas tout à fait la même allure (denso 096218-0901), la photo est en pièce jointe. la hauteur de l'épaulement est de 4,8 mm et le diamètre est 24 mm : par contre elle ne possède pas l'alésage central de la 096218-1030. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les cotes de la référence qui nous intéresse ? Ou me fournir la pièce si quelqu'un a du stock (mais je ne rêve pas...). Si la différence se situe uniquement au niveau de l'alésage central (absent sur la pièce qui m'a été fournie), il sera assez facile de passer un coup de fraiseuse. Merci à vous. Salut, regarde la photo que j'ai mise quand j'ai fait l'opération. J ai pris en photo le piston, l'alésage doit servir à faire une petite accumulation de gasoil, mais le piston en a un aussi. Essaye y a pas de raison à mon avis.
Posté(e) : 13 juin 201411 a Auteur Bonsoir Bobo44, Tout comme toi j'ai fait une batterie de vérifications avant de tomber sur cette solution toute simple. Tu seras bluffé que cette bête plaquette résoudra ton problème.... Je me réjouis une fois de plus de savoir que j'ai rendu un troller de plus heureux Mon avis est que le bossage "creux" empêche l'effet ventouse entre le piston et le couvercle. Je suis de l'avis de Sebastien: tu ne prends pas de risque a essayer. Si vraiment ca ne marche pas fais-moi signe je démonterai la mienne pour mesurer. (je n'ai pas de grosse difficulté à accéder à cette pièce, je ne démonte rien du tout, j'ai des doigts de fée???) Pour info, en Belgique la firme Vanrompaye ne répond plus au sollicitation concernant cette référence de pièce. Autre sujet, sur mon patrol la vis de poulie access vilebrequin s'est déserrée... N'hésite pas à vérifier de temps en temps.... La réparation est merdique et couteuse (clavette bat dans sa rainure sur vilebrequin... Je pense que le propriétaire-garagiste(?) précédent n'était pas top. Bon week-end, Mathieu
Posté(e) : 16 juin 201411 a Bonsoir, J'ai preté mon Patrol pour le moment, dès que je le récupère je fais la modif et vous tiens au courant. Si cette référence fait l'affaire, ce sera une bonne nouvelle pour tout le monde..... Bonne soirée
Posté(e) : 16 juin 201411 a Je pense récupérer la pièce cette semaine, si tu veux je mets toute les côtés
Posté(e) : 17 juin 201411 a Bonjour à tous, je réitère ma demande, si quelqu'un pouvait m'obtenir cette petite plaque je lui en serais très reconnaissant, je n'arrive pas à l'avoir, je rembourse tous les fais bien sûr bonne journée à tous
Posté(e) : 17 juin 201411 a Auteur Telephone en Belgique .... Kristof__ m'a écrit ceci hier après avoir essayé ou j'avais commande ma pièce en Avril: Bonjour, Voilà je reviens vers car j'ai reçu des nouvelles pour les pieces Il faut prendre contact avec l'autre filiale de van rompaey "Mechelen" teamec.be Voici le nom d'un contact qui parle Français Christa De Vocht cdv@teamec.be Intitulé exact des pieces : 096218-1030 COVER TIMER 6,11€ HTVA 096049-0400 O RING 5,53€ HTVA EXPEDITION DHL 13,75€ HTVA MOIN COOL --------------- Résultat 30,72 € tvac J'ai effectué le paiement ce jour on verra les délais Tu ne risques rien à essayer ! A plus Mathieu<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 21 juin 201410 a Plusieurs jours que j ai envoyé le mail, pas de nouvelle ... pis mon troll qui a pris la grêle cette semaine, toute la carrosserie à refaire, des grêlons gros comme mon poing