Posté(e) : 24 août 201410 a Je suis intéressé par une de tes pièces et juste à côté de chez toi À Melun mp envoyé Merci d'avoir pensé aux copains Modifié 24 août 201410 a par pegase77
Posté(e) : 24 août 201410 a bonjour ; si tu en as encore en stock je serais intéressé par cette pièce, merci d'avance.
Posté(e) : 24 août 201410 a Bonjour à tous, J'ai bien pris en compte toutes les demandes par MP, il en reste 4 Je ne connais pas les frais de port pour vous les envoyer, mais cela ne doit pas aller chercher bien loin ce n'est pas volumineux et ce n'est pas lourd, donc .... on verra !! Rytier
Posté(e) : 29 août 201410 a bonjour Quand j'ai eu connaissance ton l'info Rytier, je venais juste de commander chez Rufre en Espagne, livraison hier après-midi et montage ce matin, il faut de petites mains et démonter la batterie. Essais concluants .......... super !!! UN GRAND MERCI pour le renseignement .... et à vous tous qui faites vivre le forum .. Cordialement Bernard
Posté(e) : 30 août 201410 a Bonjour à tous, J'ai reçu également les pièces hier, donc montage immédiat et essai, ça marche :2 (4): Plus besoin d'attendre l'extinction du voyant ABS pour démarrer, démarrage au 1/4 à chaud comme à froid que du bonheur ! Merci à tous Patrolement Rytier
Posté(e) : 30 août 201410 a Merci à Thierry pour la pièce et son accueil effectivement il faut des petites mains et un peu de patience un clé à cliquet avec le manche rotatif est un vrai bonheur dans cette situation une petite photo de l'intérieurde la pompe à injection sans la plaque Pas encore fait les essais, on verra ce soir Modifié 31 août 201410 a par pegase77
Posté(e) : 31 août 201410 a Voilà après les essais plus de problème de démarrage à chaud je précise que mon patrol démarrait bien même à chaud sauf sur les six derniers mois où le problème de démarrage à chaud est apparu du jour au lendemain Pour Thierry pas de problème de fumée à priori et quand tu veux pour essayer ma puce Arthechnology merci encore à toi
Posté(e) : 31 août 201410 a Bonsoir Pour moi également, le problème est apparu d'un seul coup lors d'un voyage, le matin tout était normal et lors d'un arrêt gros probleme de démarrage et cela c'est empiré les mois suivants, avant de faire la modif, il fallait attendre plusieurs heures ...... pegase77, tu parles de puce arthechnology , est-ce vraiment bien ??? Bernar
Posté(e) : 1 septembre 201410 a BonsoirPour moi également, le problème est apparu d'un seul coup lors d'un voyage, le matin tout était normal et lors d'un arrêt gros probleme de démarrage et cela c'est empiré les mois suivants, avant de faire la modif, il fallait attendre plusieurs heures ...... pegase77, tu parles de puce arthechnology , est-ce vraiment bien ??? Bernar Oui mais faut-il en avoir besoin car ça marche très fort au dessus de 2000 tours, moi qui fait beaucoup de petit trajet en zone plate et semi urbain, ça ne me change pas grand chose en revanche pour doubler, tracter ou sur route de montagne c'est très bien
Posté(e) : 2 septembre 201410 a bjr rytier si tu as tjrs une pièce de dispo avec le joint je suis preneur.je suis de la région de Boulogne sur Mer. cordialement thierry
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Salut le Boulonnais, Il m'en reste 2, tu peux m'envoyer tes coordonnées par mp. Thierry
Posté(e) : 2 septembre 201410 a slt rytier je t 'ai envoyé 3 MP, je n'ai pas l'impression d'avoir réussi. si tu peux m'en envoyer un je vais peut-être réussir à te répondre. encore merci Thierry
Posté(e) : 8 septembre 201410 a sa y est j'ai reçu ma pièce mardi et je l'ai monter dimanche et comme part miracle SA FONCTIONNE !!!!! encore un grand merci a Rytier pour sa gentilesse de me l'avoir fournie MERCI !!!!!!
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Je tenais à remercier sincèrement Thierry pour l'envoi de la pièce. Montée vendredi essayée à plusieurs reprises ce week-end, c'est étonnant le changement, ça démarre au 1/4. Merci Thierry ! Fred.
Posté(e) : 8 septembre 201410 a Un GRAND merci à Rytier qui m'a permis d'avoir la pièce de suite montage sans difficulté et ça fonctionne parfaitement démarrage nickel Hervé
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Bonjour à tous Je suis en train de finaliser une commande chez RUFRE de 10 Plaques avec 10 joints, disponibilité mi octobre, merci à Rytier pour l'initiative et ses tuyaux, donc si cela peut dépanner quelqu'un vous réservez par MP (8 dispo) et je vous confirme les prix quand ils m'auront répondu. Bonne journée à tous Alain
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Salut! Je suis tout nouveau et sur les conseils qu'on m'a donné dans ma présentation, je veux bien aussi tenter l'expérience de la fameuse plaque ! Si vous voulez bien m'en réserver une ... çà serait très sympa.
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Bonsoir Pas de souci, j'en prends note. Je dois les recontacter à compter du 20 octobre car pour l'instant ce n'est pas dispo et je te tiens au courant. Cdlt alain (pseudo chat)
Posté(e) : 17 septembre 201410 a Bonsoir à tous, ça y est pour moi c'est fait, j'ai commandé la plaque et le joint lundi, reçus hier, montés ce soir et le résultat et plutôt concluant !
Posté(e) : 20 septembre 201410 a merci à vous, c'est changé, ça marche ! donc pour moi piètre mécano et mains imposantes c'est jouable en enlevant la batterie et le bocal à coté ça passe merci encore:2 (15):