Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous.

alors voila la semaine dernière j'ai évoqué l'achat d'un y60 avec moteur HS.

bon ça y est le gros est arrivé à la maison hier :2 (15): j'ai mis une batterie dessus et j'ai mis le contact !

Pas de voyant de préchauffage ... mais le moteur se lance comme pour un démarrage dit "normal" mais ne démarre pas. De plus le gaz-oil pisse assez à plusieurs injecteurs. de l'autre coté en dessous de l'admission il y a de l'huile qui a éclaboussé partout.

moi le vendeur m'a dit une surchauffe et durite de LDR éclatée

d’après vous que faire

nico

Posté(e) :
  • Auteur

excuse moi, moteur hs c'est ce que le vendeur m'a dit.

moi je veux simplement savoir si il est récupérable avec ce qu'il a ou pas.

excuse moi de m’être mal exprimé pierre :2 (22):

je vais commencer par ça alors, merci pierre

Posté(e) :
excuse moi, moteur hs c'est ce que le vendeur m'a dit.

moi je veux simplement savoir si il est récupérable avec ce qu'il a ou pas.

excuse moi de m’être mal exprimé pierre :2 (22):

je vais commencer par ça alors, merci pierre

Bon vu l'histoire je dirais plutôt que c'est tout lâché parce qu'ils ont inspecté le moteur après la surchauffe et le blocage. Et puis laissé tomber vu le prix de la réparation.

Posté(e) :

fais des recherches dans les rubriques

Modifié par trucmuche

Posté(e) :

je suis d'accord avec Pierre d'abord commencer par éliminer les fuites. il faut commencer par un bout et procéder par élimination. peut être qu'un trolleur pourra te donner un coup de main.

Posté(e) :
après une grosse surchauffe tu as au mini un joint de culasse voire la culasse !

Et vu que tes injecteurs etc sont tous lâchés il me semble (comme j'ai dit plus tôt) qu'on l'a déjà déculassé et vu le problème. Juste tout remis pour le vendre moteur HS. Surtout comme le proprio t'a dit qu'il y a eu grosse surchauffe et blocage du moteur je ne vois pas pourquoi tu perdrais du temps à essayer de corriger tous les problèmes qui viennent probablement d'un démontage pour estimer le coût des réparations ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir les gars, un grand pardon pour mon retard.. :2 (20):

j'ai décidé de laisser tomber ce moteur là et de le garder pour pièces.

je vais lui mettre un autre moteur que je suis en train de voir avec un ami trolleur à coté de chez moi.

en tous cas, veuillez m'excuser de mon retard et je vous remercie de votre aide !!!!!:2 (20):