Posté(e) : 21 avril 201411 a Bonjour à tous, Pour connaître la valeur réelle de ma réhausse, et faire des calculs pour l' allongement des tirants et barres panhards, je cherche à connaître la différence de hauteur entre les points d' ancrage des barres panhards sur le chassis et les ponts d' un Y60 long d' origine. Pour ma part j' ai 104 mm à l' arrière, et 84 mm à l' avant. je sais qu' avoir les barres à l' horizontale, c' est pas mal, mais je ne pense pas que ce soit la valeur d' origine merci d' avance de votre aide Modifié 21 avril 201411 a par alex12r
Posté(e) : 21 avril 201411 a Salut Alex , si tu penses qu'on peut se voir demain soir, tu pourrai mesurer direct sur mon long si tu veux . Par contre je pars mercredi midi donc c'est la seule occasion . Tiens moi au jus par mp si tu veux.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Oups, je viens seulement de voir ton post , donc je pense que c' est raté. Une prochaine fois lorsque tu seras rentré, on se cale ça. Bon courage pour le taf
Posté(e) : 22 avril 201411 a Bah a moins que tu bosses pas demain matin, dans ce cas la on se cale ça . Sinon oui a mon retour, fin juin !
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Dans les tp on basse la semaine, de plus grande réunion avec la direction donc je peux pas m' échapper