Posté(e) : 26 avril 201411 a G passer les lames sur les pont et j aimerai savoir si ça vaut le coup de lui mettre des jumelles revolver pour mieux croiser sur route je suis monter en 33/12.50/15 et en terrain en 31/12.50/15 et je penser rajouter 1 body +3
Posté(e) : 26 avril 201411 a B1 ça dépend de ce que tu veux faire... On peux te dire oui comme non... Explique toi un peu, ce que tu fais avec, ce que tu veux faire, Si tu te trouve coincer parfois??
Posté(e) : 26 avril 201411 a Auteur Il vas faire que du tt mais déplacement par la route - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Que du terrain et sortie
Posté(e) : 26 avril 201411 a attention, la jumelle revolver est un truc TRÈS casse gueule Déjà que tu a énormément surélevé le centre de gravité avec les lames sur les pont, si tu montes des revolver tu vas finir sur le toit au premier devers. Perso, en TT, jamais je ne monte avec toi si tu as un véhicule prépare de la sorte (et dieu sait que je me fiche completement que le 4x4 dans lequel je suis se foute en l'air, du moment que ce ,n'est pas le mien) Bref, les revolver sont a proscrire
Posté(e) : 26 avril 201411 a Il y a d'autre trolleur qui mettent des z-box, moins casse gueule apparemment.
Posté(e) : 27 avril 201411 a G passer les lames sur les pont et j aimerai savoir si ça vaut le coup de lui mettre des jumelles revolver pour mieux croiser sur route je suis monter en 33/12.50/15 et en terrain en 31/12.50/15 et je penser rajouter 1 body +3 Pont sous lames , body body +3, jumelles revolver ça fait beaucoup tout ça ! N'oublie pas les arceaux tout le tour du 3.3. Par contre , faudra que tu m'explique pourquoi tu veux croiser sur route. Doivent avoir un sacré boulot les gars de le DDE du coté de chez toi.
Posté(e) : 27 avril 201411 a Auteur Mdr je me suit mal exprimer c de me déplacer par la route pour aller au terrain et pour les balades