Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut , je vais enfin bosser sur mon GR y60 de 91 et je vais commencer par l électricité ; pas mal de choses ne marche pas ou mal , du coup le plus simple et le plus rapide pour moi va être de remplacer complètement le faisceau du patrol .

seulement je me pose la question si il existe plusieurs modelés ( genre à cause des retros électriques ou autre ) et je n ai pas réussi a trouver l info ; j ai regarder sur le site , sur nissan4u mais j ai rien trouvé !

quelqu un a l info ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Le mien est fond noir et écriture jaune , je suppose que c est de ça que tu parles ^^

Posté(e) :
  • Auteur

la dif entre le LX et SLX c est le bloc du SLX ? ( entre autre )

si c est ca me faut donc un faisceau de SLX

Posté(e) :
  • Modérateur

Oui,

sur le SLX c'est à cause du blocage de pont arrière qui fait que le faisceau est différent.

Le demi-faisceau avant est le même

mais pas le demi-faisceau arrière qui part sous la trappe sous le siège chauffeur qui est différent de celui du LX,

car il a deux fils supplémentaires pour aller au pont.

Posté(e) :
  • Modérateur

De rien,

j'ai moi même un LX et un SLX (pour pièces)

j'ai commencé à démonter tout les éléments du SLX, électrovannes, boutons de commandes, ect pour le blocage de pont arrière,

et les monter sur mon LX, mon demi faisceau avant était déjà pré-cablé pour recevoir toutes les options du SLX,

mais mon demi-faisceau arrière n'avait pas ses deux fils qui vont au pont.

Posté(e) :

tu prends le faisceau pour le bloc ar du SLX et tu le branche sur celui du LX , il y a une prise pour ça :2 (15):

j'en ai démonter plus de 50 patrol donc je connais un peu:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):