Posté(e) : 1 mai 201411 a Salut , je vais enfin bosser sur mon GR y60 de 91 et je vais commencer par l électricité ; pas mal de choses ne marche pas ou mal , du coup le plus simple et le plus rapide pour moi va être de remplacer complètement le faisceau du patrol . seulement je me pose la question si il existe plusieurs modelés ( genre à cause des retros électriques ou autre ) et je n ai pas réussi a trouver l info ; j ai regarder sur le site , sur nissan4u mais j ai rien trouvé ! quelqu un a l info ?
Posté(e) : 2 mai 201411 a il existe 2 modèles , celui avec compteur jaunes et celui avec compteur blanc
Posté(e) : 2 mai 201411 a Auteur Le mien est fond noir et écriture jaune , je suppose que c est de ça que tu parles ^^
Posté(e) : 3 mai 201411 a Auteur la dif entre le LX et SLX c est le bloc du SLX ? ( entre autre ) si c est ca me faut donc un faisceau de SLX
Posté(e) : 3 mai 201411 a Modérateur Oui, sur le SLX c'est à cause du blocage de pont arrière qui fait que le faisceau est différent. Le demi-faisceau avant est le même mais pas le demi-faisceau arrière qui part sous la trappe sous le siège chauffeur qui est différent de celui du LX, car il a deux fils supplémentaires pour aller au pont.
Posté(e) : 3 mai 201411 a Modérateur De rien, j'ai moi même un LX et un SLX (pour pièces) j'ai commencé à démonter tout les éléments du SLX, électrovannes, boutons de commandes, ect pour le blocage de pont arrière, et les monter sur mon LX, mon demi faisceau avant était déjà pré-cablé pour recevoir toutes les options du SLX, mais mon demi-faisceau arrière n'avait pas ses deux fils qui vont au pont.
Posté(e) : 3 mai 201411 a tu prends le faisceau pour le bloc ar du SLX et tu le branche sur celui du LX , il y a une prise pour ça j'en ai démonter plus de 50 patrol donc je connais un peu:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 3 mai 201411 a Modérateur Oui, et la prise se trouve dans la trappe sous le siège chauffeur.