Posté(e) : 3 mai 201410 a bonjour, j'ai un souci avec mon patrol gr 3l tdi de 2001 (66 000 km) il démarre très bien . Mais quand je roule sur une pente, j'ai une grosse perte de puissance (le témoin de perte de puissance de moteur s'allume). Je suis allé chez Nissan et ils n'ont trouvé rien, aucun code défaut (80e). Si vous pouvez m'aider?Merci Modération: couleur de texte modifiée, merci de ne plus utiliser du noir sur un fond noir !
Posté(e) : 3 mai 201410 a Monsieur stanko bonsoir, ici c'est le Bistrot où on fait une petite présentation de sa personne et de son trol. Pour les questions mécaniques, tu trouvera dans le forum des sous forums appropriés pour chaque panne. Tu as aussi une fonction recherche que peut aussi te permettre de pouvoir résoudre tes soucis juste en lisant. Et si tu ne trouves pas ton bonheur, pose tes questions. Et surtout n'oublie pas de payer ta tournée virtuelle.
Posté(e) : 5 mai 201410 a Référent Mécanique dans l'ordre : - purger le filtre à gasole, par son robinet inférieur, afin d'éliminer l'eau qu'il est possible de s'y trouver (un flotteur allume le témoin défaut moteur) Dans une rampe cette eau est susceptible de réduire la puissance moteur - Faire vérifier le fonctionnement du débitmètre d'air : il est primordial pour la puissance du moteur Mais attention nini cherche à en vendre un à 550 euros (avec son manchon) alors que cette pièce existe sans à moitié prix !