Posté(e) : 18 novembre 201410 a Auteur De rien, si on peut se rendre des services entre passionnés de l'Auto, pourquoi s'en priver ! ouais t'as raison en tout cas beau geste et je peux te dire que de nos jours ça devient de + en + rare et même entre passionnés
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Auteur :2 (8): et encore une tuile de plus et une sacrée ... :2 (10):, ma poulie damper du vilebrequin s'est faite la malle et m'a bousillé au passage l'axe du vilebrequin, le logement de la 1/2 lune est arraché ou aplati de travers ; la 1/2 lune est tordue en Z ; et il manque un gros bout de métal au niveau de la rainure sur ma poulie. En clair le moteur est mort :2 (8): et avec mes finances dans les chaussettes je ne peux plus rien faire peut être l'année prochaine il faudra que je retrouve un moteur de td 6 à pas trop cher si ça se trouve :2 (18): la franchement je ne sais plus, je ne sais pas comment faire j'ai pas d'idée pour me sortir de cette merde.
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Référent Mécanique Le vilebrequin peut être sauvé : il suffit de fraiser une nouvelle empreinte à l'opposé de celle abimée et pour la poulie dito ou la changer
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Auteur :2 (24)::2 (22): Sacrée foutue tuile !! si d'ici je peux t'aider ... merci struck, là moi je ne sais plus quoi faire et en plus maintenant qu'il gèle ...... je n'ai pas d'atelier pour le démonter au chaud malheureusement pour moi.
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Ouaaah Vache, quel M****... Essaie quand même l'astuce de Pierre, ça te coutera quand même moins qu'un moteur. Mais comment s'est-elle fait la malle ?
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Auteur Le vilebrequin peut être sauvé : il suffit de fraiser une nouvelle empreinte à l'opposé de celle abimée et pour la poulie dito ou la changer d'accord pierre, re-fraiser à l'opposé mais y faut le déposer le vilebrequin , tu ne peux pas faire ça dans le moteur, en place et après faut trouver un tourneur/fraiseur qui veut bien le faire et par ici c'est pas gagné . La pour me faire peur j'ai demandé le prix d'un moteur échange standard chez nini à Longyon et bien y en a pas c'est que du moteur neuf, en clair y jette le vieux à la benne et y en mette un autre tout équipé y a plus qu'a ré-amorcer le petrol et ça part mais quand y m'a annoncé le prix :2 (24): j'ai failli faire une attaque (10 000€ ht) put .....
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Auteur Ouaaah Vache, quel M****...Essaie quand même l'astuce de Pierre, ça te coutera quand même moins qu'un moteur. Mais comment s'est-elle fait la malle ? le gros boulon s'est desserré et la poulie a battu là dedans et hop ......
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Référent Mécanique Avec une bonne Dremelle et des limes tu peux, si tu as des connaissances d'ajusteur, la refaire en place
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Auteur Avec une bonne Dremelle et des limes tu peux, si tu as des connaissances d'ajusteur, la refaire en place :2 (24):hou la,la je ne le sens pas .... désolé mais mes connaissances en tournage /fraisage sont très limitées et très lointaines, ça fait 20 ans que je n'ai pas mis les mains sur un tour ou une fraiseuse , et encore c’était des anciennes machines de la mine qui dataient de jésus
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Auteur :2 (15):ami(e)s patroleux (leuse), ma dérision et prise et plutôt que de dépenser encore et encore dans ce maudit moteur qui a tout de même bien vécu, 400 Mkm c'est honorable, mais maintenant il est temps de laisser la place à un autre. non pas un autre troll mais un autre moteur afin que mon troll's renaisse de ses cendres tel le Phénix Edit modération : la suite, svp, à la Brocante
Posté(e) : 5 décembre 201410 a tu peux faire comme Pierre t'a dit. tu ne risques plus rien maintenant. courage
Posté(e) : 5 décembre 201410 a :2 (15):ami(e)s patroleux (leuse), ma dérision et prise et plutôt que de dépenser encore et encore dans ce maudit moteur qui a tout de même bien vécu, 400 Mkm c'est honorable, mais maintenant il est temps de laisser la place à un autre. non pas un autre troll mais un autre moteur afin que mon troll's renaisse de ses cendres tel le Phénix c'est sûr 400mkm il a vécu mais heureux d'apprendre qu'un de ces jours ton troll sera de nouveau opérationnel. Bonne recherche pour ton moulin:2 (11):
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Auteur c'est sûr 400mkm il a vécu mais heureux d'apprendre qu'un de ces jours ton troll sera de nouveau opérationnel.Bonne recherche pour ton moulin:2 (11): merci struck,mais le plus dure se ne sera pas de trouver le moulin mais le pognon pour le payer:2 (11): j'me suis deja recarder sur toul et faut compter entre 3500 et 5500 pour un moulin d'occas complet qui tourne nickel:2 (24): tu me dira c'est deja mieux que chez nini ,eu c'est 10 000 hors taxe :2 (24):,et apres faut encore le posée donc:2 (12):ding-ding $$$$ .tout fini ttc sa fait environ 14 000 -15 000 donc la autent en ra-cheter un autre:2 (11):,je crois que je vais réster sur la 1ere solution:2 (12): trouver un moulin de td6 d'occas en éxelente etat ou un td6 qui se serait éclater la gueule aux talut:2 (11):.
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Salut mon ancien td6 etait pourri par la rouille , le moteur tournait nickel 180000 kms je l'ai vendu 800 euros !! faut attendre et trouver l'occas
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Y'a le bon coin pour ça même un peu loin parfois on peut trouver son bonheur, désespère pas jacksparrow tu vas trouver!!! COurage
Posté(e) : 5 décembre 201410 a juste un exemple, je ne sais pas si je peux mettre un lien, sinon le modo supprimera
Posté(e) : 5 décembre 201410 a d'accord avec chien gris, tu en as pour tous les prix. Le mec qui vend un moteur de TD6 a rarement un entrepôt de stockage, donc si il le met à 5000 comme tu le dis, il va le faire C**** un moment ... Personne met un prix pareil dans un moteur de 200 000 km. Et donc, baisser le prix Si jamais, attends ce soir, je suis en train de faire ma distri, on sait jamais, si ça se passe mal, on pourra avoir un prix de groupe :2 (15): (je rigole, enfin j’espère ...)
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Auteur d'accord avec chien gris, tu en as pour tous les prix.Le mec qui vend un moteur de TD6 a rarement un entrepôt de stockage, donc si il le met à 5000 comme tu le dis, il va le faire C**** un moment ... Personne met un prix pareil dans un moteur de 200 000 km. Et donc, baisser le prix Si jamais, attends ce soir, je suis en train de faire ma distri, on sait jamais, si ça se passe mal, on pourra avoir un prix de groupe :2 (15): (je rigole, enfin j’espère ...) salut roocky, j'te promets c'est le prix qu'il m'a annoncé le gars de chez Nipocas à Toul (54)' c'est une gigantesque casse auto du département et spécialisée dans la pièce des voitures japonaises, c'est eux qui m'ont vendu la pompe méca de y60 il y a 2 ans 600 boulles livrée
Posté(e) : 5 décembre 201410 a Auteur Moteur Nissan Equipement Auto Haute-Garonne - leboncoin.fr juste un exemple, je ne sais pas si je peux mettre un lien, sinon le modo supprimera , merci pour le lien, je l'ai sauvegardé et je vais voire à ça dans la journée
Posté(e) : 6 décembre 201410 a salut jacksparrow tu pourrais aussi si je dis pas de connerie prendre un moteur de Y60 est monter les périphériques de ton 61 dessus .un moteur de 60 ce négocie beaucoup moins chère :2 (26):ou alors tu fait un swap avec un autre moteur diesel qui marche mieux:2 (15):. en tout cas je te souhaite de trouver la solution à ton problème . courage à toi.
Posté(e) : 6 décembre 201410 a je connais quelqu'un qui a monté un moteur de hdj avec quelques modifs je pense ça pousse grave!!!
Posté(e) : 6 décembre 201410 a le hdj est bien , mais niveau tarif en occase il te font un deuxième trou du c.l
Posté(e) : 6 décembre 201410 a ouais je me doutais, mais c'est vrai que tant qu'à changer le moulin il pouvait peut être y mettre un gros cube!
Posté(e) : 6 décembre 201410 a Auteur ouais je me doutais, mais c'est vrai que tant qu'à changer le moulin il pouvait peut être y mettre un gros cube! :2 (22):de toute façon pour le moment je laisse le troll dans l’état, je vais ranger ça par là, et on verra quand j'aurai de la tune et en attendant ça sera à pied ou en vtt BRrrrr je n'ai pas fini de me les geler
Créer un compte ou se connecter pour commenter