Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est vraiment pas cool ça surtout que dans ton coin doit pas faire très chaud !!!

:2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est vraiment pas cool ça surtout que dans ton coin doit pas faire très chaud !!!

:2 (10):

hou que non qui ne fait pas chaud :2 (22):, là y fait 1° et il pleut du brouillard :2 (10): et de la neige et prévue en cours de journée :2 (10)::2 (10): pour bien faire ch...er tout le monde.

Posté(e) :

Changer de moteur, c'est sûr, mais après, tu n'es plus aux normes, il faut le repasser à la DRIR (ou Mines, ou un truc comme ça) .. Bref, faut pas qu'il t'arrive quelque chose ...

Le moteur des 61 et des 60 doit être le même oui RD28T, surtout que tu es déjà passé en pompe méca. Du coup tu pourras revendre ton autre pompe.

Après, regarde bien, tu peux trouver des troll tout rouillé, à pas cher, avec un moteur qui tourne bien.

Bonne chance à toi.

Posté(e) :
  • Auteur
Changer de moteur, c'est sûr, mais après, tu n'es plus aux normes, il faut le repasser à la DRIR (ou Mines, ou un truc comme ça) .. Bref, faut pas qu'il t'arrive quelque chose ...

Le moteur des 61 et de 60 doit être le même oui RD28T, surtout que tu es déjà passé en pompe méca. Du coup tu pourras revendre ton autre pompe.

Après, regarde bien, tu peux trouver des troll tout rouillés, à pas cher, avec un moteur qui tourne bien.

Bonne chance à toi.

c'est ce que je pensais faire roocky .. .mais laissez-moi le temps de gagner des roros pour ça :2 (11)::2 (18)::2 (20):, et si je mets un moteur de 60 il faudra la bv, avec celle du 61 ça ne va pas il y a une difference au niveau du mecanisme de l'embrayage (+long sur 61 que sur 60) :2 (26):. dans ce cas autant chercher un 4.2 de 61 en Australie :2 (15):.

Posté(e) :
dans ce cas autant chercher un 4.2 de 61 en Australie :2 (15):.

Toi, tu as vu l'annonce il y a en un à vendre sur le b.. C...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Toi, tu as vu l'annonce il y a en un à vendre sur le b.. C...:2 (15):

:2 (15): ouais mais il en veut cher, 12 ou 16 000 roros de mémoire :2 (11)::2 (24): j'ai déjà toutes les peines du monde à en réunir 800 en se moment :2 (11)::2 (20):

Posté(e) :

Écoute Pierre, la voix de la raison ! :2 (15):

Un 4.2L c'est cher, complet ou juste le moteur, ça reste super cher ...

Posté(e) :
  • Auteur
Écoute Pierre, la voix de la raison ! :2 (15):

Un 4.2L c'est cher, complet ou juste le moteur, ça reste super cher ...

oui c'est vrai que ce n'est pas donné :2 (11)::2 (11)::2 (11):, mais t’inquiète je vais rester sur un 2.8 mais déjà trouver le principal :2 (15)::2 (12): les roros parce que même à 800 pour le moment moi j'ai énormément de mal à les réunir :2 (26):.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Des nouvelles pour ton moulin?

Posté(e) :
  • Auteur
Des nouvelles pour ton moulin ?

oui j'en ai trouvé un sur Nancy à 950 roros et 180 mkm mais vu mes revenus négatifs .... :2 (22)::2 (8): et en plus je n'ai personne pour aller le chercher :2 (11)::2 (22)::2 (26):

Posté(e) :

le moulin il rentre bien à l'arrière d'un gr, non ? alors quand tes finances le permettront, si je suis pas en mission, je te récupère et zou on vogue chez le nancéén

Posté(e) :
  • Auteur
le moulin il rentre bien à l'arrière d'un gr, non ? alors quand tes finances le permettront, si je suis pas en mission, je te récupère et zou on vogue chez le nancéén

ok c'est sympa, mais je ne voudrais pas te pourrir ton intérieur avec un moulin qui risque de couler de l'huile ou du ldr partout:2 (11)::2 (20):

Posté(e) :

Et les bâches ça sert à quoi mon petit ! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): à couvrir, abriter, protéger.:2 (15): et même à faire du delta plane :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

en tout cas merci de ta proposition, j'espère que je pourrai te renvoyer l'ascenseur :150je::betm13::betm13::victoire-584:

Posté(e) :

Ca c'est sympa en tout cas bel esprit PGR:2 (15):

Posté(e) :

C'est clair que c'est cool ! bravo.

Chercher peut-être un bac, ce sera mieux pour les liquides que la bâche

Posté(e) :

Allez et toi vas trouver 900 euros !!!! Vite. Bon courage !

Posté(e) :
  • Auteur
Allez et toi vas trouver 900 euros !!!! Vite. Bon courage !

:2 (22): en ce moment trouver cette somme et mission impossible, car je suis indemnisé et indemnisable par personne :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (8):, et tant que le probleme que j'ai avec mon boss n'est pas réglé et jugé au tribunal pour que je puisse avoir mes papiers pour le chômage je serai dans la m***e :2 (11):

Posté(e) :

Pfffff pas cool ça..... Courage ça va :2 (10):

Posté(e) :

J'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi...

Posté(e) :

C'est sûr que dans ces conditions, le troll n'est plus une priorité :2 (21):

Courage

Posté(e) :
  • Auteur
C'est sûr que dans ces conditions, le troll n'est plus une priorité :2 (21):

Courage

tout à fait roocky, et si ma femme n’était pas là à l'heure actuelle je serais sdf :2 (11)::2 (8): à cause de mon boss, et ça commence à faire long depuis mars 2014 quand même :2 (24)::2 (8): qui me fait tourner en bourrique et que je ne vois rien venir:2 (11)::2 (11)::2 (11):