Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Petit imprévu de dernière minute, désolé mais lucawd et moi on ne pourrat pas être des vôtres demain :2 (22):

Vraiment désolé de vous faire un plan foireux en vous lâchant au dernier moment mais promis : la prochaine on y sera !! Et avec un peu de chance, lucawd sera présent avec SON patrol !

La bise ! Amusez-vous bien !

Dommage, la prochaine fois :2 (20):

lio aussi a un petit imprévu:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ca fait plaisir de revoir les "anciens" et de faire connaissance avec les nouveaux et de discuter de trol bien sûr.

Merci à tous et toutes d'être venus :2 (17):

20150425_190058.jpg

IMG_4011.jpg

IMG_4013.jpg

Posté(e) :

J'aurais bien aimé être des vôtres mais en ce moment je suis un peu pris par le temps :2 (21):

Posté(e) :

C'était bien simpa! la prochaine fois tu sera la Bisca on ne peu pas ce partager en deux malheureusement et étre la tout le temps

Posté(e) :
  • Auteur

Oui t'inquiète olivier termine tes cartons tranquillement .... le prochain coup ça sera barbeuq :saucisse:

Posté(e) :

Salut les Trolleurs, ça avait l'air sympa cette rencontre, une autre avant l'été peut-être ?

Posté(e) :

Salut Christophe, j'avais vu pour Samedi, que prévois-tu, je dois finir le 100 pour allez en Espagne.......

Posté(e) :
  • Auteur

On n'a pas trop défini de parcours je pense qu'on verra en fonction du nombre de participant, et surtout on aimerait bien clôturer la journée par un ptit bbq si la météo le veut bieN !

JE sais ça a l'air un peu brouillon mais on ne sait jamais ça peut être sympa :2 (15):

pour les chemins y a du coté de Saint Magne des bourbiers comme tu les aimeS :2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour les amis

on vous propose de se retrouver une fois de plus autour d un petit repas champetre le vendredi soir 12/06

au moulin de piis a bassanne !

20150516_155208.jpg

20150516_160201.jpg

20150516_164844.jpg

il y a de quoi recevoir un peu de monde pour partager un moment de convivialite.

on ferra soit un petit barbeuq , ou bien chacun ammene un truc et on partage .

la consommation d alcool serra sous l entiere responsabilite de chacun .

il serra demmande de respecter les lieux et de laisser propre en partant.

nous avons eu la chance exceptionnelle de visiter ce moulin restaurer par le savoir faire des compagnons.

20150516_160928.jpg

20150516_161221.jpg

20150516_162120.jpg

les amis on vous attend

Posté(e) :

Je ne serai pas dispo, je suis à la sortie de nuit en Bretagne :2 (22):, la prochaine fois

Posté(e) :

Je serai là! :2 (20):

L'endroit est splendide...

Et si Chris fait des crêpes, je pourrai même être à l'heure... :2 (15):

Tu penses qu'on pourra faire des grillades au charbon de bois sur place?

Posté(e) :

bonsoir faut que je regarde mon agenda je vous direz

Posté(e) :
  • Auteur

Ah super les amis :)

Pour le charbon de bois je pense que oui car il y a des traces de feux au sol mais à confirmer.

talex je ne fais pas de crêpes je les manges !! :2 (15):

L'endroit n'est pas mal et isolé il faut connaitre un peu pour trouver ce moulin ;)

Posté(e) :

Oui c'est vrai que le moulin n'est pas facile à trouver mais le cadre est super sympa ..!!! Comme dab, je serai présent :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Oui c'est vrai que le moulin n'est pas facile à trouver mais le cadre est super sympa ..!!! Comme dab, je serai présent :2 (26):

Il vaut mieux pour toi si tu ne veux pas que je te monte les roulements à l'envers :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (24): Il ne faut pas que j'ai un empêchement alors :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3)::2 (24): Il ne faut pas que j'ai un empêchement alors :2 (15):

Reste zen Lio : si tu te loupes sur notre rdv du 12, je passerai te les monter le lendemain.

Rassuré ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

alors là si talex monte les roulements je fais une vidéo pour prendre des notes :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

Tu me connais : si je peux aider... :2 (15):

Posté(e) :
Reste zen Lio : si tu te loupes sur notre rdv du 12, je passerai te les monter le lendemain.

Rassuré ? :2 (15):

Rassuré, je ne sais pas :2 (20): Je ne savais pas que tu avais des talents de mécanicienne :2 (15): je note :2 (15):