Posté(e) : 25 avril 201510 a Auteur Petit imprévu de dernière minute, désolé mais lucawd et moi on ne pourrat pas être des vôtres demain Vraiment désolé de vous faire un plan foireux en vous lâchant au dernier moment mais promis : la prochaine on y sera !! Et avec un peu de chance, lucawd sera présent avec SON patrol ! La bise ! Amusez-vous bien ! Dommage, la prochaine fois lio aussi a un petit imprévu:2 (15):
Posté(e) : 25 avril 201510 a Auteur Ca fait plaisir de revoir les "anciens" et de faire connaissance avec les nouveaux et de discuter de trol bien sûr. Merci à tous et toutes d'être venus
Posté(e) : 25 avril 201510 a J'aurais bien aimé être des vôtres mais en ce moment je suis un peu pris par le temps
Posté(e) : 26 avril 201510 a C'était bien simpa! la prochaine fois tu sera la Bisca on ne peu pas ce partager en deux malheureusement et étre la tout le temps
Posté(e) : 26 avril 201510 a Auteur Oui t'inquiète olivier termine tes cartons tranquillement .... le prochain coup ça sera barbeuq
Posté(e) : 3 mai 201510 a Salut les Trolleurs, ça avait l'air sympa cette rencontre, une autre avant l'été peut-être ?
Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur Salut steph, regarde dans sortie cabanac on essaie de faire un ptit truc
Posté(e) : 3 mai 201510 a Salut Christophe, j'avais vu pour Samedi, que prévois-tu, je dois finir le 100 pour allez en Espagne.......
Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur On n'a pas trop défini de parcours je pense qu'on verra en fonction du nombre de participant, et surtout on aimerait bien clôturer la journée par un ptit bbq si la météo le veut bieN ! JE sais ça a l'air un peu brouillon mais on ne sait jamais ça peut être sympa pour les chemins y a du coté de Saint Magne des bourbiers comme tu les aimeS
Posté(e) : 17 mai 201510 a Auteur Bonjour les amis on vous propose de se retrouver une fois de plus autour d un petit repas champetre le vendredi soir 12/06 au moulin de piis a bassanne ! il y a de quoi recevoir un peu de monde pour partager un moment de convivialite. on ferra soit un petit barbeuq , ou bien chacun ammene un truc et on partage . la consommation d alcool serra sous l entiere responsabilite de chacun . il serra demmande de respecter les lieux et de laisser propre en partant. nous avons eu la chance exceptionnelle de visiter ce moulin restaurer par le savoir faire des compagnons. les amis on vous attend
Posté(e) : 17 mai 201510 a Je ne serai pas dispo, je suis à la sortie de nuit en Bretagne , la prochaine fois
Posté(e) : 17 mai 201510 a Je serai là! L'endroit est splendide... Et si Chris fait des crêpes, je pourrai même être à l'heure... Tu penses qu'on pourra faire des grillades au charbon de bois sur place?
Posté(e) : 17 mai 201510 a Auteur Ah super les amis Pour le charbon de bois je pense que oui car il y a des traces de feux au sol mais à confirmer. talex je ne fais pas de crêpes je les manges !! L'endroit n'est pas mal et isolé il faut connaitre un peu pour trouver ce moulin
Posté(e) : 18 mai 201510 a Oui c'est vrai que le moulin n'est pas facile à trouver mais le cadre est super sympa ..!!! Comme dab, je serai présent
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur Oui c'est vrai que le moulin n'est pas facile à trouver mais le cadre est super sympa ..!!! Comme dab, je serai présent Il vaut mieux pour toi si tu ne veux pas que je te monte les roulements à l'envers
Posté(e) : 19 mai 201510 a Il ne faut pas que j'ai un empêchement alors Reste zen Lio : si tu te loupes sur notre rdv du 12, je passerai te les monter le lendemain. Rassuré ?
Posté(e) : 19 mai 201510 a Auteur alors là si talex monte les roulements je fais une vidéo pour prendre des notes
Posté(e) : 19 mai 201510 a Reste zen Lio : si tu te loupes sur notre rdv du 12, je passerai te les monter le lendemain.Rassuré ? Rassuré, je ne sais pas Je ne savais pas que tu avais des talents de mécanicienne je note