Posté(e) : 10 mai 201411 a je ne sait pas si je suis sur le bon post car pas fait du tout de 4x4 .suite au temps de m...e qu il a fait en france j ai decidé mercredi dernier de partir pour 1 semaine en espagne (benicassim).je suis rentré ce mercredi le bivouac ben oui c est le seul accés a la rive.apres j ai fait une petite piste que j ai filmé mais pas trop interessante.voila un peut de soleil dans ce monde de pluie.adishatz.
Posté(e) : 10 mai 201411 a Modérateur on s'en fiche:2 (21):, tu es parti en trol:2 (17):, tu nous fait voir du soleil:sun_smiley:, un beau paysage... tout va bien et ça fait du bien:2 (20): sympas ton petit coin:bravo: merci pour le partage ...
Posté(e) : 26 juin 201411 a Auteur merci les gars apres ma rando du mois d aout je vais refaire un petit farnienté au meme endroit .apres avoir bronzé de l interieur je vais faire bronzé l exterieur:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 5 juillet 201411 a Moi non plus je ne fais pas de 4X4 mais quand je peu je partage aussi les photos histoire de mètre un peu de baume au cœur à tout le monde et de partager avec tous merci pour tes photos . Joël