Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sinon, met un cale en bois entre ta boîte de rangement, et le levier, ta 4ème ne sautera plus:2 (15)::2 (15):

(c'est propre cça??:2 (15):)

Sinon, merci Gustave pour ces explications.

Posté(e) :
Sinon, met un cale en bois entre ta boîte de rangement, et le levier, ta 4ème ne sautera plus:2 (15)::2 (15):

(c'est propre cça??:2 (15):)

Sinon, merci Gustave pour ces explications.

Bonjour

c est le contraire c est entre l autoradio et le levier :2 (15):

bref dans tt les cas on lui donne des conseils et MR le concerné:2 (12): nous parle plus :2 (22):

Posté(e) :

Parfois, on se demande quand même sil il y a vraiment un problème , car ici ça ne marche pas et dans le topic a coté il poste en disant qu'en réhaussant a 7.5 tout mache bien. Allez donc savoir :2 (11)::2 (15):

Par contre Seb, dis moi pourquoi la 4 longue passe, toutes les petites passent et pas la 4 petite. Pour moi si la 4 longue passe , la 4 courte doit passer aussi, puisque le autres petites passent. Merci.

Posté(e) :
Parfois, on se demande quand même sil il y a vraiment un problème , car ici ça ne marche pas et dans le topic a coté il poste en disant qu'en réhaussant a 7.5 tout mache bien. Allez donc savoir :2 (11)::2 (15):

Par contre Seb, dis moi pourquoi la 4 longue passe, toutes les petites passent et pas la 4 petite. Pour moi si la 4 longue passe , la 4 courte doit passer aussi, puisque le autres petites passent. Merci.

Bonjour

moi j ai compris que le levier de transfert passé bien en 2H et en 4H par contre il passe pas en 4L

voilà pourquoi ...

mes après je n en sais pas plus que ça ..

Posté(e) :

Juste une question idiote

Comment as tu monté des cale de boite sur une boite de 3.3?

Il n'y a pas de traverse qui puisse abaisser la boite.

Y a un truc qui m'echappe

Posté(e) :
Juste une question idiote

Comment as tu monté des cale de boite sur une boite de 3.3?

Il n'y a pas de traverse qui puisse abaisser la boite.

Y a un truc qui m'echappe

bonsoir François

il a 1 y60 court :2 (12):http://www.patrol-gr.net/pneus-et-jantes/56802-petite-question-svp.html

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Bonjour

moi j ai compris que le levier de transfert passé bien en 2H et en 4H par contre il passe pas en 4L

voilà pourquoi ...

mes après je n en sais pas plus que ça ..

BONSOIR paroupian 33

tu en pense quoi TOI :2 (18):

Posté(e) :

:2 (3): Si tu veux mon avis SEB, je pense que l'oiseau s'est calmé. :2 (15): Au fait, ça n'existe pas les Y60 3.3l :2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et puis la 4 courte, on peut très bien s'en passer. :mdr9:

Modifié par paroupian 33

Posté(e) :
:2 (3): Si tu veux mon avis SEB, je pense que l'oiseau s'est calmé. :2 (15): Au fait, ça n'existe pas les Y60 3.3l :2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Et puis la 4 courte, on peut très bien s'en passer. :mdr9:

BONJOUR

çà fait toujours plaisir de perdre de sont temps a répondre pour rien :2 (10):

la réponse a sa question :2 (12): ne devais pas l intéresser car :2 (1):

petitboy user-offline.png

unknown.gif

<dl class="stats"><dt>Inscrit : 22/12/2013

</dt></dl> <dl class="stats"><dt>Dernière activité : :2 (12): 14/05/2014 13:41

BREF :2 (21):

</dt></dl> <dl class="stats"><dt>

</dt></dl>

Posté(e) :
:2 (3): C'est ce qui s'appelle du savoir vivre.:2 (10): Mais a force de prendre les gens pour des C.ns, il y aura un jour ou plus personne ne répondra, et il faudra se démerder tout seul.
Posté(e) :
:2 (3): C'est ce qui s'appelle du savoir vivre.:2 (10): Mais a force de prendre les gens pour des C.ns, il y aura un jour ou plus personne ne répondra, et il faudra se démerder tout seul.

a bin y en a comme ça:2 (20):,soit la reponce de gustave luis a pas plue soit il a déssider de faire comme y voulait et y nous a envoyer chier:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (10): en tout cas la politesse ne l'etouffera pas seluis la:2 (24)::2 (15)::2 (15): il a due etre educer par une paire de pentouffle:mdr::panneaulasortiecpa::oops::joker: