Posté(e) : 15 mai 201411 a Sinon, met un cale en bois entre ta boîte de rangement, et le levier, ta 4ème ne sautera plus:2 (15): (c'est propre cça??) Sinon, merci Gustave pour ces explications.
Posté(e) : 15 mai 201411 a Sinon, met un cale en bois entre ta boîte de rangement, et le levier, ta 4ème ne sautera plus:2 (15):(c'est propre cça??) Sinon, merci Gustave pour ces explications. Bonjour c est le contraire c est entre l autoradio et le levier bref dans tt les cas on lui donne des conseils et MR le concerné nous parle plus
Posté(e) : 15 mai 201411 a Parfois, on se demande quand même sil il y a vraiment un problème , car ici ça ne marche pas et dans le topic a coté il poste en disant qu'en réhaussant a 7.5 tout mache bien. Allez donc savoir Par contre Seb, dis moi pourquoi la 4 longue passe, toutes les petites passent et pas la 4 petite. Pour moi si la 4 longue passe , la 4 courte doit passer aussi, puisque le autres petites passent. Merci.
Posté(e) : 15 mai 201411 a Parfois, on se demande quand même sil il y a vraiment un problème , car ici ça ne marche pas et dans le topic a coté il poste en disant qu'en réhaussant a 7.5 tout mache bien. Allez donc savoir Par contre Seb, dis moi pourquoi la 4 longue passe, toutes les petites passent et pas la 4 petite. Pour moi si la 4 longue passe , la 4 courte doit passer aussi, puisque le autres petites passent. Merci. Bonjour moi j ai compris que le levier de transfert passé bien en 2H et en 4H par contre il passe pas en 4L voilà pourquoi ... mes après je n en sais pas plus que ça ..
Posté(e) : 16 mai 201411 a Juste une question idiote Comment as tu monté des cale de boite sur une boite de 3.3? Il n'y a pas de traverse qui puisse abaisser la boite. Y a un truc qui m'echappe
Posté(e) : 16 mai 201411 a Juste une question idiote Comment as tu monté des cale de boite sur une boite de 3.3? Il n'y a pas de traverse qui puisse abaisser la boite. Y a un truc qui m'echappe bonsoir François il a 1 y60 court http://www.patrol-gr.net/pneus-et-jantes/56802-petite-question-svp.html - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonjour moi j ai compris que le levier de transfert passé bien en 2H et en 4H par contre il passe pas en 4L voilà pourquoi ... mes après je n en sais pas plus que ça .. Parfois, on se demande quand même sil il y a vraiment un problème , car ici ça ne marche pas et dans le topic a coté il poste en disant qu'en réhaussant a 7.5 tout mache bien. Allez donc savoir Par contre Seb, dis moi pourquoi la 4 longue passe, toutes les petites passent et pas la 4 petite. Pour moi si la 4 longue passe , la 4 courte doit passer aussi, puisque le autres petites passent. Merci. BONSOIR paroupian 33 tu en pense quoi TOI
Posté(e) : 16 mai 201411 a Si tu veux mon avis SEB, je pense que l'oiseau s'est calmé. Au fait, ça n'existe pas les Y60 3.3l :2 (15): Et puis la 4 courte, on peut très bien s'en passer. Modifié 17 mai 201411 a par paroupian 33
Posté(e) : 17 mai 201411 a Si tu veux mon avis SEB, je pense que l'oiseau s'est calmé. Au fait, ça n'existe pas les Y60 3.3l :2 (15): Et puis la 4 courte, on peut très bien s'en passer. BONJOUR çà fait toujours plaisir de perdre de sont temps a répondre pour rien la réponse a sa question ne devais pas l intéresser car petitboy <dl class="stats"><dt>Inscrit : 22/12/2013 </dt></dl> <dl class="stats"><dt>Dernière activité : 14/05/2014 13:41 BREF </dt></dl> <dl class="stats"><dt> </dt></dl>
Posté(e) : 18 mai 201411 a C'est ce qui s'appelle du savoir vivre. Mais a force de prendre les gens pour des C.ns, il y aura un jour ou plus personne ne répondra, et il faudra se démerder tout seul.
Posté(e) : 18 mai 201411 a C'est ce qui s'appelle du savoir vivre. Mais a force de prendre les gens pour des C.ns, il y aura un jour ou plus personne ne répondra, et il faudra se démerder tout seul. a bin y en a comme ça:2 (20):,soit la reponce de gustave luis a pas plue soit il a déssider de faire comme y voulait et y nous a envoyer chier:2 (11)::2 (11): en tout cas la politesse ne l'etouffera pas seluis la:2 (24)::2 (15): il a due etre educer par une paire de pentouffle:mdr: