Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour , a tous une petite question peut on adaptés des portes arriére d'un patrol GR y 60 sur un ky 260 merci pour vos réponse

Posté(e) :

Je ne crois pas qu'il y ait un seul panneau de carrosserie commun entre les 2... :2 (15):

Après, tout dépend ce que tu appelles "adapter" ! :2 (21):

Posté(e) :
je ne crois pas qu'il y ait un seul panneau de carrosserie commun entre les 2... :2 (15):

Après, tout dépend ce que tu appelles "adapter" ! :2 (21):

bin a mon avis y veut metre les portes du y60 sur sont 260:2 (18)::2 (18): Si j'ait tout compris:2 (20):

Posté(e) :
bin a mon avis y veut metre les portes du y60 sur sont 260:2 (18)::2 (18): Si j'ait tout compris:2 (20):

Ça, j'avais compris, merci ! :2 (15):

Mais "adapter", ça peut vouloir dire : démonter les anciennes et poser les nouvelles telles que...

Comme ça peut vouloir dire : découper, meuler, souder, déplacer les charnières et la serrure avant de reposer la portière !

Dans ce cas, tout s'adapte ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

en fait je voudrais mettre des porte de y60 a la place de mes portes d'origines

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

et sans faire de grosse modif niveau ,carosserie

Posté(e) :

De quelles portes parles tu?

les portes arrières d.un patrolil châssis long pour accéder aux places arrières ou des portes du coffre

pour l accès aux places arriere, oui, pour remplacer le hayon par des portes, non

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben me voila renseigner ,donc je pense que je vais pas tarder a changer de patrol c' est dommage car KY 260 est trés bien mais son haillon arrriere est vraiment peut pratique je pense que je vais me rabattre sur un GR Y60 si j arrive a m en trouver un en bon état sans trop de kilométre

Posté(e) :

Tu veux mettre les portes de la malle arrière à la place de la porte basculante ou mettre les portières arrière latérale

Pour les portes de la malle arrière y60 sur le ky260 je pense qu'il y a possibilité mais tu auras des modifs à faire

Si tu pouvez nous mettre en photo ce que tu veut faire exactement et la tu verra que les conseils vont tomber à flots :2 (17):