Posté(e) : 19 mai 201411 a Bonjour à tous je voudrais une petite précision au sujet de mettre les auto en manu. le mécanisme du moyeu auto a 3 ressorts : 1 entre le plateau à cames et la rondelle à épaulement, et les 2 autres entre le plateau à cames et le plateau à griffes, il faut enlever le gros ressort ou le fin merci
Posté(e) : 21 mai 201411 a Auteur j'ai démonter le moyeu faut-il remettre le moyeu en free pour enlever le gros ressort sous le plateau à griffe, parce- que en look impossible d'enlever le ressort. merci
Posté(e) : 21 mai 201411 a Je ne comprends pas bien ta question... Tu as tout ici : Il faut déposer le moyeu avant de retirer le ressort...
Posté(e) : 21 mai 201411 a Auteur OUI bien sur, mais je parle des 2 rondelles , la rondelle à griffes et la rondelle ou plateau à came , ils sont serrés ensemble donc je pense qu'il faut mettre le moyeu sur free, je me trompe????
Posté(e) : 22 mai 201411 a Tu peux le mettre sur Free si tu penses que ça ira mieux... le tout c'est de les remettre sur Lock avant de les remonter en place !
Posté(e) : 22 mai 201411 a Auteur pour enlever le mécanisme du moyeu il faut bien le mettre sur free apres l'avoir démonté de la roue, sans cela il ne vient pas tous seul, OK
Posté(e) : 22 mai 201411 a Auteur voilà le mécanisme démonté, j'ai remonté suivant l'explication astuce, mais je trouve que le milieu n'est plus tenu, voilà les photos et vidéo, merci pour m'expliquer . [video=youtube_share;eJk9ChXPr2c]
Posté(e) : 24 mai 201411 a Auteur Bonjour j'ai mis mes moyeux en manuel comme sur truc et astuce, question c'est normal que l'arbre de trans avant tourne quand je suis en free et en 4X2
Posté(e) : 25 mai 201411 a Auteur la modif est faite, pour le moyeu il est sur free, donc débrayé, pourquoi l'arbre tourne:2 (15):
Posté(e) : 25 mai 201411 a salut Daniel, ce qui est bien c'est que ça te fait , a ta place je serai plutôt mécontent car il va falloir que tu les redémontes pour voir ce qui ne va pas. Pas normal que sur free ça t'entraîne l'arbre. Essais quand même avant de tout redéposer de les mettre sur lock, peu être que ça fonctionne a l'envers. Qui sait?
Posté(e) : 26 mai 201411 a Auteur Bonjour Olivier tu vas bien depuis le temps. tu as raison je vais essayer déjà à l'envers et puis je vais passer en 4X4 courtes et Longue pour voir, si ça va pas je re-démonterais mais que faire tout est là, les pro de la méca ne répondent pas, alors blocage c'est le cas de le dire.A+
Posté(e) : 27 mai 201411 a Auteur Bonjour alors j'ai levé l'avant du troll j'ai fais tourner les roues de devant j'ai bloquer les moyeux la trans tourne bien, je remets en free la trans ne tourne plus, c'est bon, mais pourquoi ca le faisait avant les roues au sol, j'ai mis sur look et passé la vitesse courte et une vitesse 1ere la roue entraine bien l'autre à l'envers, c'est bon merci pour les réponses - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - tu peux lire la vidéo maintenant Sentucq
Posté(e) : 20 juillet 201410 a Auteur et bien voilà, j'ai démonté mes moyeux et les ai mis en manuel comme dans les astuces et ça fonctionne très bien, merci, un souci de moins. A+