Posté(e) : 21 mai 201411 a Bonjour Bon après le problème de vitesse qui saute , mon problème de frein . Déjà le freinage n'est pas violent loin de là mais en plus il tire carrément à droite . J'ai démonté les tambours nettoyer ce qui pouvait l'être ( mauvais état des cylindres ) J'ai purgé et surfacé les garnitures cela va un peu mieux mais on est loin du compte . La pédale est lâche au premier coup puis normal au second . Sur le ct ( je pense de complaisance ) il y a Déséquilibre av 003 et 006 arrière Et en force avg 317 avd 305 arg 282 ard 264 . Merci d'avance
Posté(e) : 21 mai 201411 a Modérateur contrôle l'avant voir si ce n'est pas grippé (plaquette,étrier...) règle les garnitures arrières au plus juste de ton tambour:2 (26):
Posté(e) : 21 mai 201411 a Auteur Bon en fait je me suis trompé c'est à gauche ! Les garnitures sont bien réglés pour l'avant je vais m'en occuper . Pour mon problème de boîte j'ai lu mais rien de spécifique à mon modèle ou bien cela fini par un changement de boîte . Je cherche d'abord à voir ce que je peux faire avant les extrêmes . J'ai bien vu qu'il y avait une histoire de ressort et de bille mais je n'ai pas pu ouvrir les pièces jointes .
Posté(e) : 6 juin 201411 a Bon en fait je me suis trompé c'est à gauche ! Les garnitures sont bien réglés pour l'avant je vais m'en occuper . . bsr... ici c'est tout ce qui concerne le freinage. Donc expose ton pb de boite dans une autre rubrique. A+
Posté(e) : 11 juin 201411 a J'ai eu un cas assez vicelard... Sur des freinages appuyés je tirais à droite. Après tous les contrôles d'usage j'avais la durite de frein Av qui "gonflait" a chaque freinage d’où le déséquilibrage - celle ci n'est pas détectable à l'oeil.
Bonjour
Bon après le problème de vitesse qui saute , mon problème de frein .
Déjà le freinage n'est pas violent loin de là mais en plus il tire carrément à droite .
J'ai démonté les tambours nettoyer ce qui pouvait l'être ( mauvais état des cylindres )
J'ai purgé et surfacé les garnitures cela va un peu mieux mais on est loin du compte .
La pédale est lâche au premier coup puis normal au second .
Sur le ct ( je pense de complaisance ) il y a Déséquilibre av 003 et 006 arrière
Et en force avg 317 avd 305 arg 282 ard 264 .
Merci d'avance