Posté(e) : 27 mai 201411 a bonjour a tous voila je vous presente mon patrol gr y61 je vient tout juste de lavoir trop content je vait lui fait un bonne revisions !! AMITIEE remi 60
Posté(e) : 27 mai 201411 a Magnifique ce troll (le même que moi) félicitations, tu vas te régaler autant que moi j'en suis sûr!!! que du bonheur...
Posté(e) : 27 mai 201411 a Salut Rémi, Je vient juste d'acquérir le m^me TROL que toi, mais en vert ! J'ai juste quelques petites différences de protections cromées AR et AV et aussi une boite auto en + Moi, j'ai fait une affaire je pense, un pote mécano me l'a cédé 6OOO euros avec un moteur pratiquement neuf ! Toi aussi tu découvres le monde du 4X4 ou es tu déjà un veux baroudeur ? A bientôt j'espère pour des discutions drôlement Trol ! Pascal
Posté(e) : 28 mai 201411 a :agah:Un beau pépère de la famille du mien avec en plus le "costume" en cuir !
Posté(e) : 28 mai 201411 a Auteur Salut Rémi, Je vient juste d'acquérir le m^me TROL que toi, mais en vert ! J'ai juste quelques petites différences de protections cromées AR et AV et aussi une boite auto en + Moi, j'ai fait une affaire je pense, un pote mécano me l'a cédé 6OOO euros avec un moteur pratiquement neuf ! Toi aussi tu découvres le monde du 4X4 ou es tu déjà un veux baroudeur ? A bientôt j'espère pour des discutions drôlement Trol ! Pascal merci a tous et oui je suis comme toi pascaltrol3L je suis nouveau dans le monde du 4x4 et moi aussi je les toucher a un bon prix avec tres peux de km !!