Posté(e) : 28 mai 201411 a salut je vien d'arriver j'ai une question je cherche a savoir comment on demonte une pompe de DA sur un patrol 3.3TD pour changer les joints merci d'avance Modifié 28 mai 201411 a par calico 13
Posté(e) : 28 mai 201411 a Ce n'est pas au bistrot que tu trouveras la réponse... Merci de respecter l'organisation des rubriques du forum ! Je déplace...
Posté(e) : 28 mai 201411 a Normal que tu te fasses bouler, si tu fais n'importe quoi ! Personne n'apprécie de voir débouler quelqu'un au milieu d'une conversation pour parler d'autre chose.... Commence par lire les conditions d'utilisation : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/81-le-reglement-des-forums.html et par lire les sujets existants, tu trouveras peut-même ta réponse tout seul ! Regarde aussi ici :
Posté(e) : 28 mai 201411 a Modérateur je t'avoue je capte pas grand chose au site a par me faire bouier va te présenter au bistro pour nous expliquer ce que tu fait:2 (26): avec ton trol, tes ambitions, ta region... l'histoire de boire un coup virtuellement et de faire un peut plus connaissance
salut je vien d'arriver j'ai une question je cherche a savoir comment on demonte une pompe de DA sur un patrol 3.3TD pour changer les joints merci d'avance
Modifié par calico 13