Posté(e) : 31 mai 201411 a bjr je voudrais savoir si c'est normale que les brides des lames se laches et qu'es ce qu'il faut faire? merci
Posté(e) : 1 juin 201411 a salut, elle se desserrent et quand je tourne sa crack qu'appels tu brides? les fixation des lames sur les ponts ou les petits U qui retiennent les lames ensemble? si ce sont ces petit 'du, effectivement, ils peuvent avoir du jeu mais ce n'est pas ça qui occasionne ce craquement cela vient plutôt d'un manque de graissage des lames
Posté(e) : 1 juin 201411 a Auteur salut ce sont les petits U sur les lames sinon il faut les graissées avec de la graisse liquide? tout le long des lames? en fait j'ai beaucoup de craquement au niveau du train avant et je suis en train d’essayer de les éliminer au fur et a mesure aujourd'hui j'ai remarquer qu'il y a un jeu dans le palier de direction aussi es ce qu'il y a un roulement la dedans?
Posté(e) : 1 juin 201411 a que de question en une seule phrase :2 (15): pour les lame, le mieux est de pulveriser du gasoil pour le relais de direction, ce sont des bagues en plastique a l'interieur
Posté(e) : 2 juin 201411 a Auteur merci du conseille je pense que j'aurai encor plein de question je suis tellement content d'avoir mon premiet 4*4 que je voudrais faire moi même les ptites mécanique....
bjr je voudrais savoir si c'est normale que les brides des lames se laches et qu'es ce qu'il faut faire? merci